[redemarage automatique de window]

salut c’est encore moi j’avai deja posté un message comme quoi mon pc ne s’éteignait pas et on ma aidé c’était résolu le landemain j’ai joué et aujourd’hui je telecharge Panda entivirus platinum donc je l’installe et a la fin ya une petite fenetre
window va redemaré un 1:00 avec un contarbour autorisé par autorise nt/window fa voila il redemare et apres je suis sur mon bureau et au bout de une minute qu’il a redemaré ba il redemare encore!!!A mon avis c’est panda antivirus qui doit ce lancé otomatiquement et qui fait beugé non?
Voila merci de votre aide

non ça c’est un virus!!!
BLASTER tu dois être le seul a encore l’avoir!!!
il te faut mettre a jour windows

Salut,

+1 avec Bartouze

Ca ne vient pas de Panda .

Ton PC a l’air d’être infecté ( virus Blaster, apparu 08/2003))
Ce virus exploite une faille sécurité ( la faille RPC Remote Procedure Call), et on dirait qu’il l’a trouvée.

Tout ce qu’il faut faire est expliqué ici:
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.aspx

Dans l’immédiat:
Pour empêcher le systeme de redémarrer, il faut bloquer le processus en cause:

démarrer , executer, taper:
shutdown -a

puis lis la fiche Microsoft, télécharge les correctifs mentionnés, applique les directives du paragraphe:

Quelles sont les actions à mener immédiatement

Ba le probleme c’est que deja il y a pa tout le temp le comptabour et que kan il y est ba je n’est plus de bureau ni de barre de tache alor je fait un ctrl alf supr pour faire une nouvelle tache pour tapé shutdown -a mai une foi qu’il est tapé ba il me reste plus que le ctrl alf supr pu de barre de tache et pu d’icone sur le bureau!!

ça confirme que ton PC est infecté, je ne peux pas t’en dire plus

Il faut lancer toute une série d’actions pour réparer:

intaller un pare-feu ( XP, ou autre produit)
Windows Update : se mettre à jour en faille sécurité
Analyse le PC avec:
Ad-Aware SE Personal ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html
SpyBot Search and Destroy ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html
Stinger ==> http://vil.nai.com/vil/stinger ( nettoyeur des virus les plus connus)
ton anti-virus

mais je ne peut pas sa redemare apres le message se met 30s apre le demarage et redemare apres
Je doi formaté??

pour empêcher le redémarrage :
(extrait de la fiche Microsoft ref ci-dessus):

[i]En premier lieu, empêchez tout redémarrage intempestif de votre ordinateur :

* Sous Windows XP et Windows Server 2003
  Appuyez sur "Ctrl+Alt+Supp". Cliquez sur le bouton "Gestionnaire des tâches", sélectionnez l'onglet "Processus", puis sélectionnez le processus "msblast.exe" ou "teekids.exe" ou "Dllhost.exe". Cliquez sur "Terminer le processus". Validez en cliquant sur "Oui".[/i]

Si tu vois un de ces ces processus dans Gestionnaire des tâches/processus/ : c’est lui le responsable . Le sélectionner et cliquer sur ‘Terminer le processus’

ensuite ,suivre la fiche ( pare-feu, windows update etc)

mais je n’est pas le temp de regardé!!!
sa redemare

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mais je n’est pas le temp de regardé!!!
sa redemare

arf!

en 30 secondes, tu a peut-être le temps de faire:

démarrer , executer, taper:
shutdown -a
puis tu regardes dans le Gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPP)

Shutdown -a ca arrete le compte a rebours normalement !
Sinon tu vas dans outils d’administrations/services/appele de procdure distante (rpc)/recuperations/ne rien faire partout !
Avec ca ca devrait marcher ,mais le shutdown -a ca marche ,moi je le fais dans une boite dos avant avec cmd ,et quand j’avais eu le virus blaster ca marchait ,en atteandant de léradiquer compeletement, sinon pour le virer completrement stinger c’est idéal.c’est pas vraiment un antivirus ,c’est juste pour nettoyer des virus les plus courants. D’ailleurs je me demande si c’est pas dangereur de discuter avec toi ,tu vas tous nous infecter ! :))))) lol

tu dois absolument mettre à jour ton av avant de faire koique se soit une fois ton av à jour tu telecharge les mise à jour crosoft, ton av doit déactivé blaster

ce que je ne comprendsp as… c que la barre des tache napparait pas :confused: en temps normal. il est censé apparaitre pareil… sinon en mode sans echec?

fait ctrl-alt-del

ensuite fait nouvelle tache…

tape services.msc

va sur appel de procédure distant (RPC) et ensuite va sur l’onglet récupération et sur les trois défaillances… choisi l’option redémarrer le service et non redémarrer l’ordinateur

ca devrais te permettre de faire tes correctif et réparation!

bien joué ,j’avais pas vu qu’il avait un probleme de barre de taches !