Forum Clubic

Redemarage au cours d'un jeu. - Dù à ma CG ?

Salut tout le monde, et oui j’ai encore un probleme.

Maintenant que mon ventilo de CG est calmé, lorsque je joue à un jeu en 3D les ventilos s’allument, mais au bout de 2min l’écran devient noir, il s’éteint. Et donc je suis obligé de rallumer le pc.

Voilà j’ai tester avec plusieurs jeux :
Need for speed Most wanted
Brother in arms
GTA San andreas.

Tous ! Surtout NFS qui dès que je change de resolution (je met en 1024, par defaut c’est 800) et bien direct ça plante, de même avec GTA, et donc j’ai pas tenter pour Brother in Arms, peut être a cause de mes ventilo qui ont pas le temps de se mettre en pleine puissance ? NON ! Car avant que je configurais ceci, j’avais déjà essayer NFS :frowning:

J’ai installer les derniers drivers, et toujours le meme probleme … :frowning:

tiens,tiens!!!ce problème me rapelle étrangement quelque cose!!!
J’ai eu exactement le meme et j’ai réussi a le régler après 1 de merdages a répétitions!!!
Depuis,plus rien!!
Bon,dans mon cas ,la CG n’y était pour rien.Le composant en cause était la carte mère.
Et oui,bien que mon proco soit une vraie chaudière et que mon alim soit une xilence,le problème venait en fait du chipset de la mobo.
Je l’ai mis a jour ainsi que celui du bios,j’ai installé le tout,redémarré,et ca fait deux mois que je joue sans problèmes et que j’ai meme pu me permettre un petit O/C bien sympa tellement mon PC tournait bien!!!

alors, j’ai juste toucher a la vitesse des ventilo pour qu’ils ne fassent pas trop de bruit en mode bureautique, mais il tourne toujours, et en mode 3D (quand je met le jeu) j’entend le ventilo qui tournent !

Ma CM : Athlon xp 3200+
MA CG : GF 6600GT 128

un beau toup pile.

tu est en agp, c’est quoi ton alim?

oui en agp.
pour l’alim je sait pas, je la voit pas sur everest, je te dirais demain quand il ferra plus claire ^^

ca peut venir de ça ?

C’est une 400W