Redcherche bios désespérement! - K8MC51G LF bios modifié introuvable!

:grrr: Bonjour tout le monde, j’ai un pc packard bell avc la carte mère fic k8mc51g, depuis le bios il est impossible de changer les fréquences processeurs.
j’utilise clockgen sous vista pour pouvoir overcloker mais c’est moins fiable et surtout peu stable. je suis donc a la recherche d’un bios modifié ou compatible avec ma carte mère. j’ai cherché partout sur internet et pas moyen de trouver le bios y compris sur le site constructeur! pouriez vous m’indiquer un site ou je pourais trouver un bios modifié ou d’un autre modéle compatible… merci de votre aide!! :’( c’est imprtant

Salut!
Très sincèrement,je crois que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un BIOS modifié pour ce type de carte mère,pour la simple et bonne raison qu’elle n’intéresse pas les O/Ceurs,alors que ce sont eux qui bidouillent des BIOS de remplacement.

Le plus simple,c’est de changer de mobo,meme pour une pas trop chère,ce sera mieux et moins risqué.

Tu ne pourras pas overclocker avec un PC de marque. Le bios est volontairement réduit.

Si il flash le bios et met un bios qui le permet si

Mais comme la dit pitrouille il est impossible ( sur à 99.9999999999999999% ) que tu en trouve un

Va trouver un bios pour une carte mere carte mère fic k8mc51g.

Bon courrage. Tu m’appel et on sfait une bouffe si t’en trouve un :lol:

ouais mais j’ai pas vraient envie d’investir vois tu?
en plus si je change la carte mère je change égalemnt le processeur pour un supérieur donc c’est assez honéreux

ben,pas forcément,tu trouves des mobo pas trop chères avec de bons réglages.
Et pourquoi tu devrait changer le proco?
C’est quoi ta config?

sempron 3000+ o/c a 2.1 ghz… avec une 7600 gs 512mo de sparkle , la j’ai tenté de jouer à test drive unlimited etca ram pas mal dès que je prend dela vitesse c’est injouable !! meme en 1024*768!!
je pense que c’set le sempron qui bride et non la cg…qu’en pensez vous? je souhaiterai le remplacer par un autre neuf mais en socket754 pas facile

Ouais y’a pas de doute le sempron doit avoir du mal. Et puis t’as combien de RAM ?

Pas envie de chercher :ane:

Bios AMI ou Award? :neutre:

Award visiblement :jap:

j’ai 1 go de ram pc3200 mais j cherche un proco neuf en socet 754. jsé pa si le plus fort d’entre eux ( mono athlons ) suffirait.

bios award .