Rédaction d'un gros topic - Limitation en composants graphiques?

C’est clair que ça serait sympa d’eviter certains abus…

Je me rappel il y a quelques temps,en 56K,je pouvais même pas ouvrir certains topics,les gars sont limités a dix images par post mais c’est dix images en 1024x768 (voir pire :paf: ) de 500 ko chacune :ane:

500ko x 10 -> 5Mo -> 20 minutes en 56k :ane:

Un merci à la Team Clubic et aux gens qui ont participé :jap:

Pour info, j’ utilise beaucoup le principe de la vignette cliquable, donc , rapidité de transfert , tout en gardant une bonne lisibilité de document .

oki pour avoir monter la limite, mais faut effectivement inciter les gens a utiliser les vignettes

[ url=image.jpg][/url]

ça y est : le bébé est en ligne :wink: avec les nouvelles normes.
http://www.clubic.com/forum/-tutoriel-le-d…es-t327904.html

Les nouvelles restrictions marchent bien : on a assez d’images et assez de smileys pour bien travailler .

Merci à tous

Merci :jap:

Rapide et efficace :wink:

il faudrait voir pour rajouter ça aux chartes des différents forums, non ?

un grand merci à toi.
j’etais trop naif, je voyais pas trop a quoi servait cette limite. S’il y en avait pas, certain posterais plus d’image, humm…

pour ce qui est des vignette, je ne suis pas d’accord que l’on oblige. Je prefere largement une petite image qu’une vignette. Il faut juste faire attention a ce qu’il y ait pas trop d’image sur la page et ne pas poster des resolutions trop grandes.

si sur les posts precedent ou dans mon post, j’ai deja mis pas mal d’image, je mets le lien direct.

voila, il faut juste ne pas trop mettre d’image et ne pas en abuser.

pas forcement d’obligation.

une incitation et l’édition des images les plus grosss/lourdes et voila.