Red Orchestra

Voilà je suis bien tenté par le jeu mais je trouve pas beaucoup d’info dessus, si certains d’entre-vous y ont jouer merci de bien vouloir donner votre avis (si possible un peu plus développé que “j’aime/j’aime po” :slight_smile: )

Pour info je suis fan de fps tactiques et historiques.
J’aime Ravenshield, BF2, Medal of Honor mais pas trop Cod² qui est trop irréaliste/bourrin
J’aime pas non plus tout les fps bourrins donc quake, hl2 etc …

Combien de cartes y-a-t’ils? facilité de trouver des serveurs? réalisme poussé au point de WW2 Online ou plus léger? …

merci d’avance

Perso j’y est beaucoup jouer c’est vraiment simulation a fond.

Pour tirer il faut obligatoirement visé a l’épaule ( pas de crosswair )

Sinon les maps sont assez grandes mais c’est vraiment pas mal mais c’est pas un opération Flashpoints.

Y’a le jeu complet qui est sorti le mois passé sur Steam et non pas encore en version boite qui devrait pas tarder…J’attends avec impatience (pas de carte de credit pour steam :grrr: )

Sinon j’ai passé beaucoup de temps sur le mod UT, y’a pas à dire, ca fait plaisir!
CoD,MoH,…tous poubelle comparer à RO, pas de crosshair, gestion de la fatigue, teamplay bien foutu,…enfin de la simu de première classe!

Va voir sur le Site officiel pour des infos et sur leurs forums

J’ai décidé de faire le pas et je l’ai acheté…
Downloadé, installé, déjà il entre en conflit avec mon firewall (apparemment du au fait qu’ils passent des paramètres à leur .exe ce qui fait des chemins de fichiers trop longs) donc pas moyen de jouer en ligne, j’ai bien testé en solo mais c’est moche (même avec graphismes au max), l’eau n’est pas modélisée (on marche sur une texture assez pourrie), le terrain pas prix en compte, l’IA des bots est naze, les déplacements sont pas réalistes, la visée des tanks et pas très réaliste non plus, le niveau sonore assez nul, les maps sont petites, le terrain très mal modélisé…enfin bref ça fait très très amateur (menus, graphismes,…) et retour de plusieurs années en arrirèe. Bcp en vante le réalisme mais bon je préfère encore WW2 online (battleground europe). Bref ça se voit que ça vient d’un mod.
Je vais essayer de le faire fonctionner en ligne mon avis changera peut-être

s’est un mod ut2004 adapter pour HL2 tu t’attender à quoi des graphique de derniere génération PS2.0 max donc on est loin du standard PS3.0

faut dire aussi qu’avec ta config faut pas poussée tu peux mettre tous a fond , si s’est bien celle de ta signature…

par contre si sa ressemble au mod "german front mod" de cod:uo…peux être que je serais tenter

par contre localisé ou pas en français