Red Orchestra: Retours Bureau Windows Intempestifs - Plusieurs fois par map c'est lourd!

Bonsoir à tous,
Voilà j´ai telecharger RO pour profiter du week-end gratuit, je trouve ce jeu assez bon et je me tate encore pour l´acheter.
Mais malhereusement, lorsque je joue, en pleine partie sans raison apparente, le jeu se réduit et place à mon bureau sous Windaube XP. Mais le jeu tourne encore, il ne plante pas, il suffit de faire ALT+TAB ou cliquer sur le jeu dans la barre Windows et le jeu revient, celà au bout de quelques secondes.
Mais c´est assez frustrant surtout en pleine action, qqn saurait comment résoudre ce problème?
Merci d´avance pour votre aide, qui, je l´espère, pourra me faire profiter pleinement de ce week end gratuit!
A+
Matt
PS: mon jeu est en anglais; est ce que le jeu si il est acheté via Steam sera en anglais aussi?

salut j’ai exactement le meme probleme que toi et les reponse on pas ete tres satisfesante pour ma pare je ne peux pas t en dire plus mais je vai continuer mes recherches
a+

re :

alors enfait chez moi il s’agissait d’un virus :confused: mais on ma aussi dit que ca pourai venir de la resolution : il faut que le resolution de ton bureau soi la meme dans ton jeu et vis-vers :ane: