Red Orchestra Ostfront 41-42 - Gratuit du 2 au 7 Août !

Voilà, regardez par vous même : http://www.clubic.com/actualite-36915-red-…-prochains.html

Laissez vos avis ici

Ah quoi il sert ton topic si il y a la news sur clubic? :paf:

Ben a dire si vous allait le telecharger etc… ce genre de truc :smiley:

Et pour ceux qui aurait pas remarquer ^^

on va y gouter

Pré téléchargement par içi: http://www.steampowered.com/index.php?area=roFreeWeekend

J’espère qu’il n’y a pas besoin de Steam pour en profiter parce que sinon ce n’est même pas la peine de rêver que j’envisage de l’essayer :o

A priori si, mais honnêtement ca vaut le coup. Et s’il ne te plait pas, tu désinstalles tout au bout d’une semaine et puis voila ^^

C’est un merde abominable d’installer Steam, alors si le jeu ne me plais pas, pour avoir joué une semaine, c’est d’un intérêt discutable :paf:

Steam a ses faiblesses je te l’accorde, mais vraiment, passer à côté de RO à cause de ça, ce serait dommage.

Le jeu est réellement unique en son genre. Et intéressant.

ah ?

personnellement je pensait la même chose au début, quand tout le monde devait y passer et que les serveurs ramaient comme pas possible, mais franchement, maintenant ca marche très bien, une petit mise a jour auto , des nouvelles fonctions/cartes/armes de temps en temps.

De plus cette plate forme permet aux petit éditeurs de faire connaitre leurs jeux et de les vendre sans avoir a passer par un éditeur (je regrette cependant qu’il n’y ai pas toujours de démo associée, parce que défois 20$ pour un jeux d’un éditeur inconnu :ane:)

et pour revenir a RO, c’est que du bon !!! le seul jeu a ma connaissance ou l’on doive en char estimer la distance de la cible pour que l’obus ne ricoche pas :smiley:

+1 Steam c’est très bien, pas la peine de se casser le cul a chercher les maj, les installer, etc…
En plus tu va chez un pote, tu te connecte avec ton compte et hop tu joue à tes jeux

Et attendre 6 heures que les jeux ce telecharges avec les màj :ane: . Franchement steam c’est trés bien, et ça favorise l’apparition de petit studio independant comme tripwire,sans steam, y’aurait jamais eu de RO. (au debut ils ne pouvaient pas le vendre en magasin car il n’avaient pas assez d’argent.).

EEnfin bref, c’est vrai que c’est casse couille des fois, mais c’est souvent genial ! Et les réseau ami (qui ne marche que 1 fois sur 2 je vous l’accorde :ane: ), c’est trés pratique pour rejoindre ses potes sans passez par, tiens voilà l’ip, a merde mes favoris marche pas !