Red Orchestra : MOD UT 2004

Voilà je creer un topic sur ce jeu pour que ceux qui ne le connaissent pas car il est génial.
Par ailleur j’ai une question et ceux qui y joue pourrons peut être me répondre.

Comment mettre un réticule, genre une croix, un rond… car je ne voit pas où c’est dans les options.
Et si ce n’est pas dans les options, exsiste t-il une manip pour qu’il y en est un quand même parce que je trouve ça assez difficile de faire sans réticule pour viser.

merci arf.gif

Ha ben c’est le truc qui m’avait géner quand j’avais testé une des bêta, du coup je n’y ai jamais rejoué alors qu’il avait l’air grandiose :slight_smile:

Bonsoir, j’ai joué à RO il y a 1 mois jusqu’à ce que mon pc grille me faisant perdre la moitié de ce qu’il y avait sur le disque dur y compris donc ce jeu+ le fichier d’installation ! (la flemme de le télécharger de nouveau pour le moment…) :frowning:

Pourtant à mon avis c’est le meilleur FPS auquel j’ai joué du fait du réalisme (donc pas de reticule ! meme dans les options !). L’immersion est totale selon moi : il m’arrivait parfois d’angoisser rien qu’à l’idée d’etre obligé de traverser une place (donc potentiellement sous l’attention d’un sniper…) ou de me battre comme un forcené pour tenir un objectif crucial face à un troupeau d’adversaires en priant (en criant en fait…) pour que mon équipe vienne à mon secours !

Il est clair que ce jeu est vraiment basé sur le “teamplay” : un joueur ne peut pas gagner la partie à lui tout seul (à moins d’etre face à une equipe de débutant evidemment !) et c’est peut etre je pense surtout ça qui peut rebuter certains habitués de FPS en (soi disant) equipe comme par exemple CS :paf: : ahhh ! la joie de descendre tout l’equipe adverse en campant ! :lol: ( à RO on renait quelques secondes après s’être fait descendre et on n’attend pas bêtement la fin du round en regardant les derniers joueurs s’entretuer !)

Evidemment au début l’absence de viseur surprend ! Attention de bien configurer ses touches pour ne pas se retrouver à ramper devant un adversaire au lieu de mettre son arme à l’épaule pour tirer … et oui ! les petits bourdes du débutant… :ane: mais avec de la patience et de l’envie on l’oublie ce fameux viseur et on se surprend même à faire un massacre dans le camps adverse grace à une coopération parfaite avec son équipe (je rappelle quand meme que le frag n’est pas l’objectif principal !!)

Voilà mon humble avis… en espérant que certains auront été attiré à travers mon témoignage par ce jeu ! (Ok ! je ne l’ai plus sur mon pc pour le moment mais ça ne saurait tarder un fois que j’aurai tout reinstallé ! UT 2004 est déjà en place ! )

Donc à bientot sur les serveurs (pas vraiment nombreux je vous l’accorde ! )

Désolé je me suis trompé de bouton, c’est mon premier post.
pour UT je crois que pour changer le viseur il faut aller dans le profil joueur.
Je post demain pour confirmer, je regarderais ce soir pour voir où c’est
a+

The Narbe

Red Orchestra est censé ne pas avoir de viseur :slight_smile: c’est fait exprès ^^

A vous d’en faire une au feutre sur l’écran et voilà :smiley:

Très très bon mod pour UT2004, je le recommande chaudement :slight_smile:

Ostfront 41 - 45 sort pour fin janvier…

Je pense que je vais arrêter mon jeu actuel (enemy territory) pour me mettre à celui là,

Faut juste voir si il me plait :smiley:

Apparement il sera jouable via la plate forme steam :frowning:

Enfin bon…

http://www.redorchestragame.com

http://www.redorchestra.clanservers.com

hummmmm tu te trompe de jeux l’a mec ! java script:emoticon(’:)’)
smilie toi tu parle de red orchestra de sierra qui en effet sera jouable a partir de steam mais l’a on parlait de Red orchestra un MOD de UT2004

pourquoi faire remonter un topic pour dire une annerie ??

le RO dispo sur Steam est le portage du MOD de UT, légèrement amélioré.
La team de Ro travaille d’ailleurs au portage de RO (mod et jeu seul) sur l’unreal engine 3