RED ORCHESTRA : bon jeux ?

Après avoir larguer COD 2 car terminé en solo, je cherche un FPS avec lequel il y aurait moyen de prendre son pied en résaux.

Je ne suis pas vraiment adepte de battlefield et donc préfère me tourner vers un jeux sur la 2ème guerre mondial. On m’a parlé vaguement de Red Orchestra.

Est-ce que quelqu’un connaît et peut me donner son avis sur Red Orchestra.

(en fait j’hésite car les graphismes n’ont pas l’air terrible mais peut être que le jeux est très bien…) Le fait d’avoir une bonne machine m’a poussé à acheter des jeux très abouti graphiquement mais je dois avouer que pour le moment …les nouveautés ne sont pas légions. Enfin, je voudrai trouver de quoi patienter dans l’attente de Crysis.

Dommage tu as loupé les 5 jours gratuit :confused:

J’ai essayé un ptit peu, ce que je peut dire: c’est très réaliste! déjà aucun viseur, tu doit viser avec la “vue fusil” (comme dans dod si tu as déjà joué mais on s’en sert pratiquement jamais, surement dans cod2 aussi) faut beaucoup jouer le rusé, genre tu rampe sur 1 km pour essayer de ne pas te faire voir, les maps sont assez grande, etc… Son petit prix est un atout, pour les graphismes je peut pas te dire, avec mon pc j’ai du jouer presque en mini :stuck_out_tongue:

Attend d’autres avis, il me semble qu’il y à des amateurs de ce jeu içi :wink:

Salut,

Regarde ce topic http://www.clubic.com/forum/postez-vos-tes…eo-t372308.html il y a un petit test sur le jeu :super:

Moi je l’ai acheté via steam, graphiquement c’est laid (quand on tire d’un char les balles sont verte lol), il n’y a pas beaucoup de monde sur les serveurs, note du jeux pour moi 6/10, il y a mieu.

deja le jeu n’est pas laid du tout, et les balles vertes sont des balles tracantes !! …

Franchement jette toi dessus.

J’ai posté un test perso dessus dans le topoc des test perso :wink: