je viens de recevoir les pièces de mon nouveau pc super cher. Après un montage minutieux j’ai tout de même un problème… Sur ma cm (asus p8p67 evo) la led du cpu (bien nommée cpu_led) s’allume au rouge fixe. Tous semble tourner (cg, ventilos…) mais rien à l’écran. J’ai potasser les manuels mais là franchement je sèche. L’alim 8pins du cpu est bien branchée. Seule piste le ventilo du proc a une prise 3pins mais la cpu_fan est une 4pins. Je sais pas si ça peut petre ça et quelle solution je peux avoir. On m’a assuré que ce ventirad était compatible avec le reste du matériel, donc la cause du problème est peut-petre ailleurs.
par contre, je dis sa comme ca, je trouve l’alim limite avec la GTX 580… en stress avec un i7 965 a peine o/c, la config pompe 447w…
ton alim délivre 432w sur le +12v. donc sans faire de stress, tu fera pas du 100% donc ca devrait tenir (aussi le i7 2600k consomme moins qu’un i7 965… en idle sans soucis, en full charge ne fait pas de stress test avec furmark par exemple… faire tourner une alim a 100%, ok elle peut le tenir, mais si tu surcharge tu vas avoir des plantages. Je sais que Be quiet ont des bonnes alims, mais je fais juste prévenir
Sinon +1 avec Tijos, la led CPU, sa doit etre pour le CPU… démonter et vérifier que le tout est ok à ce point la…
Edité le 14/09/2011 à 18:00
Mais alors où as-tu branché la prise du fan cpu ? je n’en suis pas sûr,mais il est possible que le bios ne détecte pas de refroidissement cpu et bloque le boot pour le protéger d’une surchauffe :neutre:
Edité le 15/09/2011 à 20:28
Je ne vois rien :ane: même pas la croix rouge comme quand une photo n’arrive pas à s’afficher,il doit y avoir un problème avec le lien de l’hébergeur :neutre:
Edité le 16/09/2011 à 22:37