Recycler ecran compaq mini 311

Bonjour à tous

Voila malgré mes recherches sur le net et le forum je n’ai pas trouvé mon bonheur pour cause de termes un peu trop complexes . Voila mon PC Compaq mini 311 est HS mais mon ecran 11.6" LED fonctionne encore je voudrais en faire un écran “portable” pour ma ps3 branché en HDMI. J’en appelle donc à votre gentillesse et vos connaissances (les miennes étant vraiment limitées dans ce domaine). J’aimerais donc avoir comme un petit tuto avec des liens qui m’expliquerait quelle carte utiliser, le prix, les branchements dois-je garder des pièces du PC etc…

une petite photo de l’ecran

www.hostingpics.net…

Merci d’avance

Bonjour,

cela reste très cher de mettre en place une telle solution, car une carte contrôleur qui ferait office de sortie vidéo + alimentation a un coût élevé. Il vous reviendrait moins cher d’acheter une télé LCD 15 pouces de nos jours …

je suis un peu deçu par votre reponse :slight_smile: pourtant j’avais vu qu’on pouvait s’en sortir pour une petite centaine d’euros mais merci quand meme

Oui mais pour une petite centaine d’euros vous avez une TV LCD 15/17 pouces, donc je ne suis pas sur que l’investissement soit intéressant …

je sais bien mais j’en ai déjà une et je voulais juste bidouillé un écran intégré a la play ça m?éviterai de trimbaler tout le matos