Recyclage des adresses inutilisées par yahoo

Bonjour,
Je possède un compte Yahoo et l’un de mes correspondants vient de me signaler que les messages qu’il m’envoyait revenaient “Mail Undelivery” j’ai donc essayé d’aller sur mon compte mais j’ai appris qu’il est en cours de recyclage. Ce compte, qui est particulièrement important car c’est celui que je mets sur mes CV, n’est pas inactif, bien au contraire, car jusqu’au 1° août il a reçu des messages qui ont été récupérés par un autre compte Yahoo. Je n’ai eu aucune information de Yahoo concernant ce recyclage.
J’ai tenté d’utiliser la procédure de réactivation mais le bouton “réactiver” n’apparaît ni avec Firefox, ni avec IE. Comment faire ?
Dans les messages que j’attendais et qui ont sûrement été retournés “Undelivery” il y en de vraiment très importants et je n’ai pas de moyen de recontacter leurs expéditeurs. Les conséquences risquent d’être très graves pour moi.
MERCI YAHOO. Où est le respect du client ?

Je pense qu’il y a d’autres clients Yahoo qui ont eu le même problème.
Merci de m’avoir lu.
Cordialement.

:hello:

Ce sujet n’a rien a voir avec la section “Courrier des lecteurs”.

Je le déplace dans la section Internet.

Une des premières choses à faire consisterait à contacter Yahoo pour en savoir plus.

Bonjour,
c’est sûrement mieux dans ce forum.
En plus de chercher une solution je pensais que ce problème pouvait toucher de nombreux utilisateurs de Yahoo qui ont plusieurs adresses et redirigent les messages vers une seule, mais, qu’au mois d’août ces suppressions d’adresses pouvaient passer inaperçues et qu’il fallait donner cette information. Surtout que sur internet la “publicité autour de ce recyclage” a été plutôt discrète.
Cordialement

Bonjour,

Pourtant, vous vous êtes connecté sur votre boite mail avec le 15 juillet, non ?

Il aurait été de bon ton d’envoyer un message aux utilisateurs pour les prévenir. Si on cherche sur Internet les articles parlant de cela datent de mi-juillet. Une boîte mail peut-être utilisée sans que l’on s’y connecte directement puisque les messages peuvent être récupérés par redirection ou par un autre compte. C’est la notion même de “compte inutilisé” qui a été transformée.
Pour répondre à votre question, les messages arrivés jusqu’au 1° août ont été récupérés sur un autre compte.
Merci

Finalement en utilisant le “chat” du service clientèle, le problème a pu être réglé en quelques minutes.

Bonjour,

Impeccable alors.

Bonjour,
et oui le problème est résolu, mais les messages arrivés pendant deux semaines dont perdus.