Récuprération de mot de passe administrateur sur windows vista "edition familiale basique"

Bonsoir,

J’ai un petit problème, cela fait maintenant 1 mois que je n’ai pas utiliser un pc car j’en avait acheter un autre, mais je remarquais qu’il me manquer des fichiers, j’ai donc décider d’aller sur mon ancien PC pour les récupérer, le PC allumé, je cherche en vin tout les mot de passes possibles que j’ai pu mettre, impossible de trouver le bon! Sachant que je n’ai pas fait de disque de sauvegarde et que je n’ai plus le CD de réinitialisation du PC, je ne sais pas comment récupérer mon mot de passe…

Si vous avez des conseils ou des solutions je vous remercie d’avances d’avoir eu le courage de lire tout mon baratin! :stuck_out_tongue:

Bonne soirée MelLvyn

Sous Win XP tu pouvais passer par une méthode pour débloquer un compte qui te permettais d’avoir accès à l’ordinateur.
A voir si cette manoeuvre est possible sous Vista.
Petite question cependant tu as mis un mdp Windows ou un Mdp BIOS ?

Solution simple si t’avais pas cripté tes données : Démarrer avec un autre OS.
Par exemple avec un Linux sur clé USB, ou tout simplement en sortant le disque dur et en le montant dans un boitier externe pour y acceder avec ton nouvel ordi. Tu auras ainssi acces à tous les fichers, sans avoir à casser le mot de passe.