Récupérer Vista dans dossier windows.old ?

Voilà, j’ai fais une gaffe et en voulant réparer Vista sur mon disque dur, il m’a mis tout l’ancien système dans un dossier qu’il nomme windows.old, j’aimerai savoir si il est possible de tout récupérer de ce dossier sans devoir réinstaller une nouvelle version de Vista, par contre quand je veux faire un copier/coller de tout le répertoire, il ne me copie pas tout, il manque plusieurs gigas par rapport au dossier source de Windows.old.

Si quelqu’un peut m’aider, je vous remercie d’avance à vous tous pour cela.

regarde ici :

support.microsoft.com…

a+

c’est à dire que je peux récupérer toutes mes données dans la nouvelle installation, car j’ai installé un paquet d’utilitaire sur une autre partition, et tous les chemins de directions sont indiqués sous C:Vista (Windows.old) puis je aussi récupérer tout cela, faire un simple copier coller et retrouver un système qui est le même qu’avant, drivers, etc… ? ou tout est à réinstaller ? Merci.

Car la nouvelle installation ne se trouve pas sous une autre partition, puis aussi récupérer tout les programmes qui se trouvaient sur l’ancienne installation (program files) et faire un simple copier/coller. ?
Edité le 20/02/2008 à 09:49