Récupérer une session utilisateur

Bonjour à tous,

Afin de réparer mon PC j’ai décidé de réinstaller Windows XP directement sur la même partition, maintenant mon PC marche correctement mais il m’est impossible de me connecter à partir de mon ancienne session (elle n’existe plus) alors que dans le dossier “Documents and Settings” son dossier y est toujours avec à l’intérieur mon bureau, mon menu démarrer et mes documents comme avant.

Est-il possible de récupérer ma session à partir de son dossier dans “Documents and Settings” ?

Merci d’avance pour vos réponses, si ce n’est pas très clair n’hésitez pas à me poser une question :wink:

Salut,

Autant le nom dans documents and settings est le même, autant le SID du compte a changé à la réinstallation (et ce, même si ton nouveau compte est identique au niveau du nom).

Parcontre, tu aurais pu facilement récupérer tes documents, ton bureau, tes favoris IE, … ; Par un simple copier coller dans ton nouveau profil.

Si il n’y a pas d’autres solutions c’est ce que je vais faire, mais ça ne posera pas d’autres problèmes par la suite (vu que ça sonne un peu barbare comme tehnique quand même).

Je voulais tout de même savoir s’il n’existait pas par exemple un logiciel capable de reconstituer une session à partir du dossier dans Documents and Settings

Non, ca ne posera pas de problèmes particuliers. ce ne sont que des raccourcis ou documents que tu copies.