Récuperer une NVIDIA supprimée

Hello, j’ai un problème dans mon panneau des périphériques. Je n’ai plus qu’une seule carte graphique (Intel) qui s’affiche or normalement j’ai une NVIDIA en plus placé par le constructeur. Je ne peux plus lancer de gros jeux sans elle. J’ai récemment fait un nettoyage du PC, donc j’ai dû la supprimer par erreur. J’ai déjà téléchargé plusieurs NVIDIA censées être compatible (dont celle sur le site du PC) mais à chaque fois lors de l’installation un message dit qu’il n’y a pas de matériel compatible. J’ai vu qu’on pouvait peut-être récupérer l’ancienne NVIDIA via le BIOS mais ayant un clavier qui ne fonctionne plus (j’utilise le clavier visuel), je ne peux pas modifier les paramètres. J’ai un PC packarbell EG50 HC HR.
Aussi un message d’erreur RUNDLL quand Windows s’allume mais je ne sais pas si c’est lié.
Quelqu’un aurait une solution :slight_smile: ??

Bonjour Zubull,
Il faut aller sur le site du constructeur pour trouver les bons trucs : http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Correction ! le model du PC est EN TE11HC

Quand je télécharge la NVIDIA proposée, l’assistant d’installation me dit que « le pilote graphique n’a pas trouvé de matériel compatible ». Une idée ?

Tu es bien allé sur la bonne ligne de PC et de système d’exploitation ?

Oui, selon packarbell apparemment la NVIDIA n’est pas présente sur tous les PC de ce model dont le mien… J’ai plus qu’à m’acheter un nouvel ordinateur !