Recuperer une grosse betise avec diskpart et clean ?

salut

je viens de faire la boulette de l’année, je commence tres tres fort comme ça y’en a moins à faire plus tard…

j’avais un disuqe dur extrne qui subitement n’etait plus reconnu, j’ai voulu essayer diskpart…là, en fin de journée…
comme un TRES GROS abrutis, je me sui trompé de disque… je viens de faire un “clean” sur un disque d’un tera…
je ne vous racconte pas l’etat miserable dans lequel je me trouve…

existe t’il un moyen de recuperer mon tera de données ?
( il y avait des données tres tres à ne pas perdre dessus, vielle photos, toussa… )

merci d’avance pour votre aide et votre comprehension…

Bonjour.

Il existe des tas d’utilitaires de récupération de données perdues , essayer ceux-ci :

www.cgsecurity.org…

www.01net.com…
Edité le 10/01/2011 à 21:32

rahaaa, tu crois qu’il n’y a que la recuperation de données ? je ne peu donc pas annuler ma betise alors ???
1 TO de donnés a recuperer, si c’est faisable, j’ai de la chance, on est d’acord, mais, va falloir que j’achete un autre disque et que j’ai un sacre paquet de temps pour tout recuperer, non ?

bon, il va me falloir autre chose je crois : je ne vois plus le disque dans windows…
voyez vous un moyen de m’aider a retrouver mes données ?
je n’ai absolument rien ecrit sur le disque, no formater… j’ai juste fait “clean” en me trompant de partition : effet devastateurs garantis en moins de deux secondes…

ça m’apprendra a faire ce genre de manip en fin de jurnée…

help s’il vous plait, je suis aux abois !!! :frowning:

Prenez au moins la peine de lire les messages .

oui, j’etais resté sur le sujet, pas rafraichit la page, je suis sur vos utilitaires zaboukou, excusez moi encore une fois et je vous promet de faire plus attention la prochaine fois… je suis un peu stressé, j’ai des circonstances atténuantes … (…)
merci pour votre aide en tout cas !!!