Récupérer un site perso après plantage

Bonjour,

Après plantage sous Vista et reformatage pour réinstallation, j’ai perdu les données d’un site perso fait sous Web Creator Pro4 (fichiers .lwc).

Du coup mon site perso en ligne de 80 M0 est figé, voire perdu…(fichiers .html)
Avec Filezilla, j’ai récupéré sur ma bécane les données en .html mais Web Creator ne les ouvre pas…

Je cherche un moyen de réaccéder à des modifications sur ce site, pas forcément sous Web Creator… Un éditeur .html ?

Merci de vos lumières.

bonjour

je dois bien avouer que je ne comprend pas ta requête dans le sens que tous fichiers .html peut être éditer avec un simple éditeur de texte.

pour la mise en forme (ceux qui n’ont pas l’habitude de ce langage ) les éditeurs tel que NVU gratuit , dreamweaver (payant) , frontpage (M$ payant) ect … peuvent t’aider à donner continuité à l’edition de ton site sans aucun soucis.

Ne connaissant pas Web Creator j’imagine pour le peu que j’en ai vu , qu’il te facilitait la tâche dans ces éditions et incluant certaines fonctionnalités d’animations mais bon ça t’as rendu trop dépendant dans le sens ou t’as l’impression que tu ne peux plus rien faire sans lui et ça c’est faux !!!

Tu as perdu ton projet de création mais pas le site; à mon avis il te suffit de recréer un nouveau projet en fonction de fichiers existant , voir Importer.

@+

bonjour,

Web Creator, d’après ce que j’ai compris, est dans un format spécifique: on fait le projet dans ce format de fichier(…lwc) est il le prépare à la mise sur site en convertissant en fichiers .html: c’est pourquoi je ne peux pas récupérer mon site dans “un projet Web Creator”.

J’imagine que je peux intervenir sur le site avec un éditeur NVU ou autre comme tu dis…

Ce que je ne sais pas faire, c’est récupérer les fichiers .html existants dans un nouveau projet ? peut être avec un éditeur Html ? En tout cas pas avec Web Creator…