Récupérer un logiciel supprimé par erreur

J’ai nettoyé l’ordi et j’ai par erreur supprimé Nero, est-ce possible de le récupérer ? Car depuis les vidéos que j’avais télécharger ne passe plus l’image, je suppose que c’est lié ??
Merci
Message edité le 11/01/2008 à 10:12

tu peut essayer via la console de recuperation .

demarrer/tous les programmes/accesoires/outils systems/restauration du systeme/

choisise restaurer mon ordinateur a une date ulterieur precedent ta fausse manipulation .

il existe toujours d’autre moyen d’ouvrir des video sans nero c’est sur , mais quel type video tente tu d’ouvrir ?

et avec quel logiciel ?

Certain codec on peut-etre été enlever avec ta désinstallation
Edité le 08/01/2008 à 15:10

Essaie un lecteur sans codec (autre qu’interne) type MPUI ou VLC.

Avant de faire une autre bêtise, c’est bien back up = la restauration du système ?
Merci pour toutes ces réponses, j’essaie 1 à la fois


Silggins, Si j'installe VLC et que je retrouve Nero avec la solution de Netstly, ça pose un problème ou ça fait juste double emploi ? Merci
Peans, C'est pour regarder un dessin animé télécharger sur un P2P.je l'avais esayé et j'avais l'image et leson sur Réal player Maintenant, Réal player me donne le son mais cherche une mise à jour pour l'image et chaque fois , il répond qu'il ne trouve pas. Voilà mon problème en détail.

Ah d’accord voici des petit truc pour les animes nipponais :stuck_out_tongue:

www.cccp-project.net…

cela contient un lecteur adapter au anime zoom et windows media clasic et comprend les codecs les plus utilises par les fansubs

J’utilise moi même vlc mais certain sous titre sont quelque peut caotique dessus.
voici un copy paste dun autre de mes post sur le sujet .

Lecteur Alternatif a windows media player

www.videolan.org…

real alternative ( fichier .rm) : alternative sans les merdes qui vienne avec real player

www.clubic.com…

quicktime alternative (fichier .mov) : quicktime sans les merdes qui vienne avec

www.clubic.com…

codec divx et xvid sont un must

www.clubic.com…

www.clubic.com…

amateur d’anime CCCP est un must ( prise en charge de multiples sous titre

www.clubic.com…

Netsly,
J’ai trouvé Restore system (oui, déjà l’ordi c’est pas simple mais en plus il faut trouver l’équivalent en anglais)
mais Nero n’est pas dans la liste proposée. Il est où alors ??

Peans,
J’ai installé Real alternative, ça marche toujours pas…
J’ai installé Quick alternative, ça marche toujours pas…
J’ai installé VLC, …
ça marche, GENIAL, je te remercie beaucoup pour les conseils
Est-ce que c’est nécessaire de garder real et quick alternative ?
Merci

Non, pas avec VLC.
VLC fonctionne avec ses propres codecs, en interne. Tu peux donc enlever QT et Real Alternative sans soucis (sauf si tu te lances dans l’encodage ou que tu trouves des vidéos dans ces formats, non lisibles par VLC.
Sinon, même si tu retrouve et restaure Nero, il n’y a aucun soucis de conflit (juste vérifier que VLC ou Nero est bien le lecteur par défaut)

Bonjour,

Pour retrouver Nero, fais une une recherche avec le nom “Ahead” , c’est dans ce répertoire qu’apparait Nero dans program files.

:jap:

real aternative et quicktime alternative sont pour lire les extentions .rm et .mov tu peut les enlever sans soucis , mais je te les recommandes à la place de quicktime ou real player
Edité le 09/01/2008 à 19:44

Je sais que MPUI lit sans soucis les .mov, mais par contre, je ne sais pas pour les .rm.
Il doit en être de même pour VLC :neutre:

Pour Préciser aussi les propos de filioso, Nero se cache sous Ahead jusqu’à la version 6, et sous Nero depuis la version 7.

Alors là, vous m’épatez, j’ai retrouvé Nero sous Ahead
Vous êtes des pros et moi une pure débutante …
Maintenant que je l’ai retrouvé, je na sais quand même pas comment le réinstaller, j’ai apparement plusieurs solutions :
Open
ADD to VLC
Play with Vlc
Add to Nero.zip
Et le reste
JE n’ai aucune idée de laquelle choisir ?

Je vais donc garder touslesprogrammes installés (real quick alternative, vlc) je suppose que ça ne prend pas trop de place de conserver autant de choses qui se ressemblent
Encore merci à vous tous.