Récupérer un film effacer sur mini dv

Bonjour,

Je sais que cette question apparaît très bizarre
J’ai effacé un film enregistré sur un mini dv par erreur en enregistrant dessus.
Est-ce qu’il existe un moyen de récupérer l’ancien film ???
Même si auprès d’une société pro.

Merci pour toutes réponses.

ben là à part via une societe pro justement c’est mort, car il faut se tapper toute la bande magnetique pour essayer de recuperer les données.

Mais bon vu que tu as reenregistré par dessus les chances de recuperation sont de l’ordre de 1 pour mille (voir moins), donc à mon avis inutil de mettre des sous dans une peu probable recuperation professionnelle tres onereuse (leur boulot etant surtout efficace pour les vieilles bandes ou celles abimées…

désolé :neutre:

Merci pour ta réponse.
Est ce que tu connais une de ces sociétés qui peuvent faire ce boulot??
Je suis prêt à tenter le tout pour le tout.
C’était mon voyage de noce.
:??:

j’ai fait la meme connerie pour les un an de ma fille
connais tu maintenant ces sociétés

meric de vos réponses

alex

Un conseil, vu l’ancienneté du dernier message (1 an et 1/2), essaies de le joindre par http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/mp.gif
:wink:

Bonjour crisscross,
Je compati a ta douleur je viens de faire la même bêtise, pour la naissance de ma deuxième fille j’ai effacé la parti ou ma petite maëlie arrivent au monde et quand je coupe le cordon.
:’(

Bonjour,

Est il possible de récupérer le contenu d’une cassete DV, qui est passée à côté d’un démagnétiseur.
Pour l’instant la vision est sans image, mais le son est présent.
Merci de votre réponse.

Si tu as le son mais pas l’image, je crains que le problème ne vienne du camescope et non pas de la cassette :neutre:

Les particules magnétiques sur une bande DV auraient une sorte de “mémoire”, ce qui permettrait de récupérer un film effacé par erreur ? ça semble assez surréaliste, non ?
:confused: