Récupérer un compte sur steam mais aussi les jeux qui vont AVEC ?

Bonjour,
j’ai un problème,
Après un reformatage de mon disque dur, j’ai volue récuperer con compte steam ou était activer différents jeux comme counter-strike ect…
j’ai pu récuperer ce compte mais les jeux ne semble plus activer, j’ai donc essayer de les réactiver comme la prmière fois ou ce merveilleux jeux était tomber entre mes mains. Malheureusement lorsque je veux réactiver mes jeux Steam me renvoit a la page d’achat du jeux en prétextant que le code utilisateur a déja été utilisé ce qui est parfaitement débile puisuqe le code utilisateur c’est moi qui les utilisé pour créer le compte ou j’ai activé mes jeux.
Comment alors récuperer ces fichus jeux ???,

merci d’avance pour vos réponses.

Deja il faut biensur que tu te connecte avec le compte sur lequel se trouve ces jeux :smiley:

Ensuite tu vas dans le tableau Mes Jeux (je pense vu que moi c’est en anglais), puis tu as la page suivante qui apparait:

http://img262.imageshack.us/img262/7418/mygamessteamgu4.jpg

Une fois que tu es sur cette page de steam, tu vas dans la parties en bas jeux non installer, tu click droit dessus et tu fais installer :smiley: car normalement tu ne vois que les jeux que tu as acheté ou enregistrer, et si tout va bien le jeu se téléchargera :slight_smile:

Mon probleme est différent :

counter-strike est bien dans la partie installé le problème c’est qu’il n’est pas activé. C’est lorsque je veux l’activé, je vois apparaitre une fenêtre qui demande mon code d’activation et qui ensuite me dit que ce code d’acitvation a déja été utilisé par un jouer ce qui est ridicule car le jouer en question c’est moi!!!


faut lire joueur pour jouer dans le message précedent

Les applications sont liées à ton compte steam, si tu as ton compte steam, tu as forcément tes applications.

ouep, bien entendu, tu dois réutiliser ton ancien profil steam. je viens de réinstaller un de mes vieux, et tous mes jeux sont bien présent :oui: