J’ai un ptit problème
J’utilise un cd pour graver mes photos, donc à chaque fois je fais “continuer un cd multisession”; mais la derniere fois la gravure a planter à 22% et maintenant mon cd apparait comme vierge sous windows et comme ceci sous nero : http://img112.imageshack.us/img112/4443/nero9th.th.jpg
et lorsque je suis dans l’explorateur de nero, je vois tout les dossiers et fichiers.
Comment puis-je faire pour récuperer les photos :sweet: ?
J’ai déjà essayer de rajouter un ptit fichier en mettant “finalisation du cd” mais c’est toujours pareil
merci pour votre aide
sans etre un pro de ce genre de prob, je ne vois pas de solution si le CD n’est pas finalisé. il ne peut pas lire le CD. pour moi il y a 2 solutions utiliser un programme de restauration de données: recover memory pro. si ca ne marche pas… pas de solution possible pour moi. si tes photos sont vraiment precieuse ce que je peux comprendre (j’en ai perdu 800 la mort dans l’ame) fait appel une entreprise pro ca te coutera peut etre 30 mais s’il le peuvent tu recupereras toute tes photos
merci Riic, oui sa fonctionne mais on peut juste voir les photos en apercu, il faut l’acheter pour pouvoir les récupérer; faut voir si mes parents veulent mettre 17 pour leurs photos
merci :hello:
Si tu as gravé tes photos en plusieurs sessions, essaie de rattraper les sessions précédent la dernière. C’est pas gagné, mais essaie ça :
Dans l’explorateur -> Se mettre sur le cd -> Clic droit -> Propriétés -> Onglet Volume -> Cocher le volume désiré
Et dis-nous si ça marche…
car c’est frustrant de donner des conseils, et ne ne pas avoir de retour… de ne pas savoir si ça a fonctionné…
Edité le 08/05/2008 à 08:28