Récupérer tableau excel 2007, problème #VALEUR!

Bonjour,

Voila j’ai un très gros souci, en effet j’ai perdu toute les données importante d’un fichier excel !

En effet message d’erreur c’est afficher et a fermé automatiquement mon fichier excel !

Or le gros souci c’est que tout mon travail de plus d’un mois a été modifier, toute mes cellules on la donnée: #VALEUR!

Comment faire pour retrouver mes vrai valeurs dans mes cellules ?

Merci de m’aider, je suis vraiment pas bien si je retrouve pas mes donnnés !!

Merci

HI,
Après recherches voici 2 liens qui pourront peut être t’aider :

silkyroad.developpez.com…

office.microsoft.com…

Sinon tu peux télécharger la version d’evaluation du logiciel Ontrack easyrecovery qui permet de récupérer et de réparer des fichiers word, excel… etc la version d’evaluation te permet de réparer 1 fichier à la fois mais bon, vu que t’as qu’un seul fichier :wink:

www.ontrack.fr…

La version d’eval de Ontrack easyrecovery ne permet de récupérer que les .zip :s

Personne d’autre ?

C’est peut-être seulement une valeur qui a disparu dans un champ. Et si cette valeur sert à calculer les autres, ça donne ce résultat là. Voir même un onglet qui a disparu. Tu n’avais pas fait une sauvegarde ?

C’est pas évident à expliquer sans exemple. Si tu ne t’en sors pas, et si le fichier excel n’est pas confidentiel, c’est toi qui voit, je te propose de te passer mon adresse mail par “message privé”. Tu m’envoie le fichier et je vois si je peux faire quelque chose.


Sinon, peut tu nous donner pour un champ qui contient #VALEUR!, la formule qui est dans ce champ (et qui ne fonctionne plus).

Hi,

Peut-être avec cette version :

www.winoo.com…