Récupérer ses contacts avec WLMessenger 2009

J’ai installé windows live messenger 2009 lais il n a pas apporté ma liste de contacts donc j’ai perdu mes contacts avec WLM2009 comment faire pour récuperer mes contacts

Moi aussi. J’ai le problème sur MSN. J’ai désinstallé Windows live Messenger 2009 et quand j’ai voulu le télécharger une 2 ème fois; le téléchargement ca marche plus! Je ne peux pas choisir aucun programme à installer sur la page de préparation de l’installation de Messenger!!!Svp aidez-moi car j’ai trop besoin d’utiliser MSN!!Merci d’avance !

en attendant vous pouvez installé un client alternatif … Amsn ou autre … c’est pas ce que manque
vous avez fait un nettoyage avec Ccleanner apré la désinstallation ? ainsi que je registre ?
supprimé tout re-téléchargé l’installateur et dites nous merci

bonjour freedead. J’ai suivi ce que vous m’a dit. Mais ça ne marche plus. Pendant la procédure d’installation, une fenêtre apparaît sur l’écran, c’est pour dire que je n’ai pas d’autorisation à installer. C’est bizarre

j’ai faitce que vous m aviez dit mais ça marche pas
l’installation se fait correctemtn je coche mail+messenger mais malheuresment mes contacs ne sont plus là
que dois je faire? merci

Bonjour. On partage le même problème. Pauvres nous. Mais n’inquiet pas. On aura le résultat dans un futur très proche. Bonne continuation.

azizclair01 > j’ai connu une personne avec exactement ton probleme… sa liste de contact est reapparue sans rien faire mais au bout de quelques jours… mystere :heink:
en attendant, comme le suggere freedead76, installe un client alternatif comme amsn

Edit : j’ai trouvé une solution sur le site de microsoft, paragraphe "Pourquoi des contacts n’apparaissent-ils pas dans ma liste de contacts ? " : help.live.com…
Edité le 13/09/2009 à 10:49

merci torque_roll je pense que ça une relation etroite avec le pc plus qu’avec le logiciel
meme logicile wlm2009 installé sur un autre pc a bien fonctionné avec mon msn
bizar
merci tout de meme pour tou ceux qui ont repondu et je continu ç chercher une soltion fiable

Titre édité pour une meilleure lisibilité :jap: