Récupérer sa freebox - après un renvoi pour résiliation

Alors ma situation est un peu spéciale, je n’ai pas trouvé d’internautes dans mon cas…

Abonné chez Free j’ai voulu résilier et ai renvoyé, à cet effet, ma Freebox accompagné de ma demande en LRAR. C’était le 11/08/06.

Le 29/08 Free m’informe par mail qu’ils ont bien pris en compte ma demande et que j’ai jusqu’au 31/08 pour changer d’avis. Ma situation ayant changé entre temps, je décide d’annuler la résiliation en allant sur leur site. Pas de problème l’opération est annulée.

Seulement voilà, je n’ai plus de Freebox depuis et je n’ai donc plus accès à internet ! J’ai envoyé une lettre simple pour signaler le problème à Free il y a une semaine sans nouvelle de leur part.

Si qq’un a déjà été dans ma situation sait-il vers qui je dois me tourner ou si je dois effectuer une démarche particulière ?

D’avance merci.

www.aduf.org tu aura plus de réponses sur ce site spécial freenaute.

Sache que le courrier traité chez Free est en général celui reçu un bon mois avant :paf: J’en ai fait la triste expérience :confused:

Par contre tu peux leur faxer un courrier de réclamation et les appeler juste après pour leur dire qu’ils l’ont reçu :paf: Sinon ça fini dans un classeur et ça passe aux oubliettes :smiley:

En principe ils devraient te la renvoyer, ça serait logique :neutre:

et suivant la version de freebox que tu avais demande à la limite un changement pour la derniere

Et bien merci pour toutes ces réponses.

@chour : Certes mais entre ce qui est logique et ce que fait Free… car eux tant qu’ils me prélèvent 30€ par mois, ils ne doivent pas trop se poser de question