Récupérer sa clef d'activation windows xp dans l'ordinateur

Salut

Suite a un probleme, j’ai formaté mon pc mais a la réinstall je n’ai pas trouvé d’étiquette avec un code a 25 caractére ni sur ma tour ni sur mon manuel.

J’ai donc donné mon pc a mon monteur qui m’a réinstallé windows xp pro ( je ne sais comment )

Mais avant d’arriver encore une fois à un probleme, j’aimerai savoir la clef produit windows que j’utilise en ce moment au cas ou d’une réinstallation futur de windows et éviter de donner mon pc à réparer pendant quelques jours.

Je crois qu’il est possible de le savoir depuis l’ordinateur mais comment ?

tien je t’ai degoté un petit logiciel qui te la donnera il s’apelle « Xp product key viewer » il te donne ta cle windows utilisée pour ton installation tu trouvera ce logiciel ici :
www.cowcotland.com…
en espérant t’avoir été utile :stuck_out_tongue:
:bounce:
Edité le 20/12/2008 à 21:34

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Salut,

Belarc Advisor le fait aussi,
et donne beaucoup d’autres infos très utiles

Tazeus : Mon antivirus veut pas laisser passer ton logiciel…
Murmel : Merci, j’ai réussi a avoir ma clef. Super ton logiciel ! Me voila plus tranquil si je dois formater maintenant :slight_smile:

Salut,

Belarc est un bon outil.

RockXP qui sert aussi à ça est bloqué par les antivirus car c’est
assimilé à un programme de Piratage…

il suffit de désactiver l’anti-virus le temps de lancer le programme, ou de donner à l’antivirus
toutes les permissions nécessaires…

Ah ok. L’antivirus me proposait de le mettre en quarantaine de le delete ou de rien faire. Par doute je l’ai delete.