Recuperer musique sur site internet

salut a tous

voila je cherche un logiciel qui pourrait recuperer une musique sur un site internet … c’est a dire que par exemple je vais sur youtube et y’a une video avec une musique … est-ce qu’il y a un logiciel qui peut recuperer cette musique ?

ou par exemple je vais sur le site de vetement et y’a une belle musique en fond … puije la recuperer avec un logiciel ? si oui lequel ?

merci d’avance et A++++++ ^ ^)

Au pire tu enrigistres avec ton micro si t’en as un :paf:

Mais sinon à ma connaissance, il n’éxiste pas de tel logiciel…

Salut,
Pour les sites comme Youtube et dailymotion j’ai ecris un petit programme qui permet d’enregistrer les videos sur le disques dur.
www.cppfrance.com…
Il en exsite bien d’autres mais dans l’ensemble il font tous la même chose.

Après le fichier que tu as sur ton disque dur est au format .flv
Tu n’as plus que a utiliser un logiciel comme Media coder www.clubic.com… pour convertir le fichier en .avi ou recuperer simplement la piste audio en .mp3.

Voila si tu as d’autres questions n’hesite pas
Edité le 18/07/2007 à 23:00

Est-ce vraiment légal :etonne2:

Oui, il n’y a pas de problème :wink: Tu peux aussi utiser VideoDownloader si tu utilises Firefox.
Edité le 19/07/2007 à 14:39

okay merci bien Virgules pour ton programmes … et merci aux autres :slight_smile:

Intéressant [:paysan]

J’ai essayé Video downloader mais quand je télécharge un fichier, il est bien censé etre en FLV :confused:

Parce que quand je le lis avec FLV player, ça n’affiche rien.

Et quand j’essaie de le convertir avec super en avi. je trouve plus le fichier FLV :confused: