Récupérer mot de passe sur NT4 serveur - mot de passe perdu sur NT4 serveur !

Bonjour,
Voilà je suis personne ressource dans une école, il y a un serveur NT4 et il est impossible de me connecter dessus du jour au lendemain avec le mot de passe normal !!
personne ne peu avr accès au serveur !! le réseau fonctionne très bien mais impossible de me connecter il me dit, " la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d’ouvrir une session de manière interactive "
Ouaw chouette, mais même après un reboot c la même chose !! le prob c’est que j’ai des HDD SCSI alors pr le changer avec disquette linux c chaud !!
Merci de me donner de l’aide !!
Math
j’ai pas le choix d’ouvrir la session que sous le domaine !!

Le message “la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d’ouvrir une session de manière interactive” t’empeche de demarrer une session localement sur la machine. Par contre, rien ne t’empeche de t’y connecter à distance (via un partage réseau).

Je pense que la plupart des Linux reconnaitront ton controleur SCSI, vu l’age de l’OS ! :wink:

Par contre, ici, on ne te donnera pas d’astuce en public pour cracker le mot de passe administrateur … :neutre:

Et j’y veillerais.

J’ai l’astuce mais bon, ça marche pas super pour le moment, je vais me pencher dessus, sinon ben je comprend toujours pas comment et pourquoi le mot de passe a changé !!! le serveur est ds une armoire c impossible puis on ne change pas un mot de passe facilement sous NT !!!?? enfin bon, je vais avr besoin d’aide pour le changer dailleurs. Merci
je vais tenter de le cracker !

avec disqutte boot linux impossible d’effacer le mot de passe !! pourtant disquette fontionne bien !! à cause des disques scsi ? est il possible de me donner une autre disquette ? SVP ? c urgent je doit redescendre mes images sur les postes élèves avant la rentrée !! MERCI !!
j’ai même plus les droits au partages sur le serveur car pas les droits admin !!
SVP !
Mathieu