Récupérer mise a jour windows - sans passer par Microsoft Update

En fait au boulot des qu’on a un micro en réparation, j’en profite pour faire les mises à jour d’XP mais même avec une ligne ADSL 1024 c’est très long.je me disais que si je pouvais récupérer ces mises à jour sur un disque ce serait plus rapide,éventuellement je fais la validation du windows sur le site et apres application des maj du cd je retourne sur le site pour les maj manquantes.
Si kk1 a une idée merci d’avance

si tu as un serveur 2003 ou 2000 passe par le sus c’est gratuit et très pratique tu as une machine qui telechare les maj durant la nuit et qui les deploye en temps voulu

salut
s’il s’agit du SP2 tu peux le commander chez Microsoft
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa…us/default.mspx
il y a aussi le cnrs

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm

le sp2 je l’ai sur cd c’est pour les mises à jour apres le sp2 car il commence a y en avoir pas mal.
En ce qui concerne le serveur SUS on en a en interne mais pour les pc des clients, je ne veux pas les intégrer dans notre domaine c’est la ou est mon problème et même avec un sus je veux lancer les mises à jour des que je le souhaite et non la nuit.
Autres idées?

sus se paramétre tu faires les maj quand tu veux

oui mais je dois être dans le domaine chose que je ne veux pas
en 2004 Microsoft fournissais des cd de mises à jour de sécurité mais depuis plus rien a moins qu’il y ai un autre moyen de les avoir mais je ne vois pas.

sur le site de sécurités de microsoft mais il faut les telechargé une par une alors c’est long

He oui c’est ca le probleme et non suelement il faut les télécharger une par une mais il faut aussi les installer une par une.
Je ne veux pas être devant les pc à attendre la fin de chaque mise à jour .
Ou alors je ne sais pas si ca peux fonctionner mais lancer un winupdate et faire un copier coller des mises à jour télécharger et les copier au bon endroit sur chaque machine que je veux mettre à jour avant de lancer le winupdate peux être qu’il verra que les mises à jours ont été téléchargé et va les installées? reste à savoir si ca peux fonctionner et ou sont stockées les mises à jour sur le pc une fois téléchargé?