Récupérer mes fichiers docx et xlsx

Bonjour à tous,

J’ai windows XP qui a planté alors que j étais en train de rédiger des documents word et excel sur office 2007. Impossible de réparer XP ou autre…
J’ai récupérer l’ensemble de mes données avec ma partition vista mais je n’arrive pas à récupérer les docx et xlsx qui étaient en cours…

Comment faire ? Je suis intimement persuadé que l’on peut y arriver car cela est possible sous office en récupérant les fichiers ultérieurs. Mais sous une autre partition… Il est peut être possible d’ouvrir des fichiers cachés ou autre mais je ne sais pas personnellement.

Si quelqu’un pouvait m’aider

Merci :slight_smile:
Julien

Je suis pas expert mais ce sont des fichiers temporaires qui disparaissent à la première occasion, sans vouloir te ruiner le moral, je pense donc que c’est pas possible. Ca semblera peut-être évident pour certains mais on enregistre un document dès sa création puis très régulièrement, afin d’éviter les problèmes de ce genre…

Désolé,

et si j’ai toujours ces fichiers temporaires ? ça a planté alors que j étais sur word. Depuis, je n’y ai pas touché

:bounce:

Ba théoriquement ils disparaissent dès que tu rallumes ton PC… En plus il ne doit pas s’agir de fichiers temporaires mais de bribes de document… En plus avec le nouveau format xml de Word… je crains sur ce que tu aurais pu récupéré si c’était possible…

Mais bon, je vais être un peu méchant en disant ça, mais que ca te serve de leçon… On enregistre un nouveau document Word avant même de commencer à taper du texte puis en enregistre très régulièrement (à la main ou automatiquement, toutes les 1 minutes si tout comme moi tu tapes vite…)

:o

bonjour dsl si je sui pa dans le bon sujet mais j ai grave besoin d aide je sui novice dans l informatique :frowning: j ai reinstaller mon pc il y a pas longtemps avec windows xp pro affichage vista et j ai perdu toutes les donnees ki etais sur la partition c de mon disque j ai telechargée easyrecovery et je n arrive pas a tranferer le fichier recup. dans la partion c vers la d il me dis c pa possible il faut ke je recuper ver un serveur ftp je sai pas ce ke c et encore moins coment le faire svp aidez moi
:confused::confused: