Recuperer mes données possible ?

Salut à tous,

Voila mon problème

En fait j’ai assemblé deux partitions une première avec mes données et une seconde vide mais aprés un redémarage je reste planté à l’ecran noir du debut(celui ou s’affiche press key pour le boot cd) sur un autre forum ont ma dit que j’avais surement assemblé deux partitions séparé par une autre.

Maintenant étant sur un autre disc dur j’ai accés à mon premier disc dur et à la partition fusioné qui s’apelle “instal” et avec un dossier dedans nommé “sauvegar” qui est surement le contenu de ma partition données qui s’appelait “sauvegarde données”.

Le soucis c’est que quand j’essai d’acceder à ce dossier il me dit accés refusé et que quand je verirife la taille il est vide meme avec propriété mais quand je regarde la taille de la partition elle est pourtant de 180go et avec 40 go de libre donc mes 140 go de données sont bien la

Si je vais dans gestion de l’ordinateur et que je regarde la liste de mes partitions sur le disc dur contenant mes données voila ce que j’ai

pix.nofrag.com…

D est une partition vide.
C est la fusion de deux partitions “instal” et “sauvegarde données” instal est vide à la base et sauvegarde contient mes donnés c’est celle ci qui me pose probleme.
E “instal programme” quelques setup de programmes.

Quand à la derniere “I” c’est mon second disc dur avec une installe de window qui fonctionne.

Voila si quelqun aurait une idée de comment acceder à ces données car si elles sont perdus ca me la mettrait mauvaise et avec mon dd externe que mon frère a fait tombé et dont j’ai paumé 200 go de données plus celle ci je crois que je me pend avec ma souris…

Je vous remerci d’avoir lu :slight_smile:
Edité le 05/07/2008 à 14:09

Salut,
normalement,tu pourra y acceder avec un live cd linux(genre ubuntu):
www.commentcamarche.net…

:slight_smile:

D’accord je vais voir ca

Je vais essaié Ubuntu
(j’édite car j’ai dit une bétise avant)

En tout merci pour ton aide
Edité le 05/07/2008 à 16:01