J’ai récemment acheté un PC neuf équipé de Windows 7. Précédemment je disposais d’un PC équipé de Windows XP.
Je dispose de Outlook 2007 sur les deux machines.
J’aimerais tout simplement savoir s’il existe, et si oui lequel, un moyen de récupérer ses données (e-mails et contacts) d’Outlook de l’ancien PC afin de les transférer et pouvoir les lire avec Outlook installé sur le PC équipé de Windows 7.
En effet, si tu as accès à ton ancien PC, il te suffit de cliquer sur “importer/exporter” du menu “Fichier”.
Ensuite, tu choisis les données et les dossiers que tu veux exporter. Cela est facile à faire, tout est guidé (moi j’ai choisi d’exporter les données vers un fichier .pst).
Une fois cela effectué, sur ton deuxième PC, à savoir celui sur lequel tu veux importer tes données, tu fais la même manipulation, et au moment de choisir l’action à effectuer, tu choisis d’importer les données à partir d’un fichier de données (.pst).