Récupérer mail windows live mail sur disque dur d'un pc portable ne fonctionnant plus

Bonjour,

Mon PC portable HP a rendu l’âme après 3 ans d’utilisation ( Carte mère ).
J’ai récupérer le disque dur sur lequel, j’ai trouvé et copié mes fichiers personnels sur la nouvelle machine.
Il me reste un problème important à résoudre.
Je voudrais récupérer tous mes mails, ainsi que mon carnet d’adresse qui sont sur le disque dur que j’ai récupéré, en format windows live mail.
Sur le disque dur j’ai accès au fichier programme, je vois windows live,windows live mail, mail, mais je ne sais pas comment procéder pour récupérer.
Pouvez vous m’aider
Ancien PC WINDOWS VISTA
nOUVEAU PC WINDOWS 7

Merci d’avance

Il suffit de copier tout ce qui se trouve dans l’ancien Windows live mail sur le nouveau

Dossier par dossier , en les sélectionnant avec Ctrl + A , puis un Glisser \ Copier .

C:\Utilisateurs"Votre nom"\Appdata\Local\Microsoft\Windows Live Mail"le Nom de votre FAI"\

(Attention la lettre du lecteur change bien sûr suivant l’utilisation).
C:\Utilisateurs…
peut se transformer en
G:\Utilisateurs… (par exemple).

Bonjour,

Merci de votre réponse, ma question est peut être puérile, pour accéd\er à c:\utilisateurs"mon nom"\Appdata\Local\Microsoft\Windows Live Mail\ f.
Je vais dans rechercher, mais je ne trouve pas le fichier.
Pouvez vous m’aider et m’expliquer la procédure.
Merci d’avance

Lancez Windows Live Mail , en haut à gauche ouvrir l’option des fichiers , il doit y’ avoir

une autre option qui s’appelle Importer des messages , il suffit suivre les procédures.
Edité le 14/01/2011 à 19:01