Hello à tous !
Il y a fort longtemps j’ai donné l’étoile d’Azura à ce $%ù&# de Martin sans me soucier que je faisais une grosse boulette vu son potentiel. 
Maintenant, je regrette, et mon perso déprime dans les ruelles de la cité impérial, déanbulant dans les rues en insultant les sdf qui viennent le faire chier. :lol:
Je me demande si, hors mis en trichant avec la console (non je ne veux pas !), il y avait un moyen de récuperer cette étoile quelques part
Ou bien cette gem a-t-elle définitivement disparue du jeu.
Merci,
Jyhere
Non désolé, mais rassure toi je me suis fait avoir aussi avec mon premier perso…
Elle sert à quoi déja cette étoile ? :ange:
C’est une gemme spirituelle de la taille maximale, mais qui se casse pas quand on l’utilise et qu’on peut donc charger et décharger à l’infini…
Couplée à Umbra c’est le truc ultime.
Ah d’accord je vois…
Et Umbra on peut la trouver ou? je me rappel qu’il y avait un post dans le temps, mais je le retrouve plu.
Merci d’avance
Il y a une quète rattachée à Umbra, sur la rive ouest du lac Rumare, le sanctuaire près de la route de Skingrad.
Ruines de Vindasel, sud ouest de la Cité impériale. elle est également rattachée à la quête du sanctuaire de Clavicus vile. :jap:
Merci beaucoup, je vais aller voir ca :jap:
Pour récupérer l’étoile d’Azura à partir de la console :
player.additem 00000193 1