Récupérer l'Etoile d'Azura - Martin l'a ptet gardé dans son caleçon ?

Hello à tous !

Il y a fort longtemps j’ai donné l’étoile d’Azura à ce $%ù&# de Martin sans me soucier que je faisais une grosse boulette vu son potentiel. :smiley:
Maintenant, je regrette, et mon perso déprime dans les ruelles de la cité impérial, déanbulant dans les rues en insultant les sdf qui viennent le faire chier. :lol:
Je me demande si, hors mis en trichant avec la console (non je ne veux pas !), il y avait un moyen de récuperer cette étoile quelques part
Ou bien cette gem a-t-elle définitivement disparue du jeu.
Merci,

Jyhere

Non désolé, mais rassure toi je me suis fait avoir aussi avec mon premier perso…

Elle sert à quoi déja cette étoile ? :ange:

C’est une gemme spirituelle de la taille maximale, mais qui se casse pas quand on l’utilise et qu’on peut donc charger et décharger à l’infini…
Couplée à Umbra c’est le truc ultime.

Ah d’accord je vois…
Et Umbra on peut la trouver ou? je me rappel qu’il y avait un post dans le temps, mais je le retrouve plu.

Merci d’avance

Il y a une quète rattachée à Umbra, sur la rive ouest du lac Rumare, le sanctuaire près de la route de Skingrad.

Ruines de Vindasel, sud ouest de la Cité impériale. elle est également rattachée à la quête du sanctuaire de Clavicus vile. :jap:

Merci beaucoup, je vais aller voir ca :jap:

Pour récupérer l’étoile d’Azura à partir de la console :
player.additem 00000193 1