Récupérer les SMS d'un Sony Ericsson w200i?

Bonjour,

Je m’interroge quand à la faisabilité d’un tel acte : Récupérer ses SMS depuis son mobile Sony Ericsson w200i vers son ordinateur.

J’ai regardé un peu sur internet, j’ai vu que c’était réalisable avec ActiveSync, mais ce dernier “n’est pas disponible pour le W200i” selon le site officiel de Sony Ericsson.

Cela est-il possible autrement, y a t-il des sécurités absurdes pour éviter d’obtenir ces derniers via le partage de fichier?

Merci.

Avec le sony PC suite (fourni normalement sur CD avec le mobile), tu dois pouvoir le faire… :wink:

J’ai essayé de l’installer 10 fois, avec le CD et sur le site officiel, mais ça ne marche pas, il ne créé même pas d’entrée dans le menu démarrer, ni même de dossier dans le répertoire program files de windows :/! Peut-être est-ce du au fait que j’ai installé le portable (pour le transfert de fichiers) sans le CD, mais je n’arrive pas à installer le programme :confused: !

Tu es sous Vista ?
Essaies d’installer le soft en mode compatibilité pour voir (tu choisis xp sp2).

Non, non, je suis sou XP :confused:
Je vais tester de désinstaller le pilote ou de l’installer sur une autre session. Je doute qu’il y ait une version de ce programme qui fonctionne sous linux?
Edité le 29/06/2008 à 15:37

Bon, ça y est j’ai réussi à l’installer, mais je ne vois nulle part moyen d’exporter mes sms :confused: ?

Résolu avec MyPhoneExplorer :slight_smile: !