Récupérer les musiques de Fahrenheit - Possible? Légal?

Bonjour, vlà le post du jour.
Je ne sais même pas si ce que je veux faire est légal ou je ne sais quoi, avec tout leur bordel DADVSI je m’emmele les pinceaux.

En gros, j’aime beaucoup les musiques de Fahrenheit que j’ai récup avec mes points bonus. Et je voulais savoir s’il est possible de les avoir en mp3, afin de les avoir sur mon PC.
C’était possible avec les musiques d’Unreal Tournament 2003, qui étaient en .ogg, il suffisait avec CDex de les transformer en mp3.

Et vu que les musiques de Fahrenheit sont magnifiques, je voulais savoir s’il y avait moyen d’extraire les musiques qu’on récup avec les bonus afin de les avoir accessibles autrement qu’en lancant le jeu ( c’est lourd de devoir ouvrir le jeu pour écouter les musiques sans pouvoir faire autre chose en même temps ( bizarrement alt-tab ne marche aps avec ce jeu, ca le fait planter))

Une idée?
Est-ce légal au fait?
Et si ca ne l’est pas, n’hésitez pas à verrouiller mon topic, hein… je suis un brave citoyen moi :sarcastic:

Remonte petit topic, remonte… :sarcastic:

Moi aussi j les trouvent superbes, mais il me semble que personne n’a réussi a les extraire :confused:

suffit de les enregistrer avec un logiciel quii permet d’enregistrer ce qui provient du mixer audio…

Moui, c’est ce qu’un autre membre de Clubic m’avait proposé, mais bon, le son est tout de suite moins bien tout de même…
Oui, je suis difficile…mais bon, je vais surement être contraint de faire comme ca.

Comment ca moins bien?

Ca enregistre ce qui passe ds le mixer avant d’etre amplifier, on reste sur une logique numérique qui ne dénature pas le son de depart, sauf si tu regles le son en 22KHz dans le jeu mais ça tu dois t’en rendre compte, je pense :paf:

je vois pas personnellement ce qu’il y a d’illégal dans le fait d’écouter les musique d’un jeu acquis légalement, pour ton usage privé et ce sans bidouiller le code d’origine.

Avec le logiciel que je t’es filé, tu as mis quoi en réglages ?

mp3 my mp3

Il n’y a pas de perte de qualité. :jap:

Apres ça dépends ce que tu prends comme logiciel…

Mais il me semble que ce ne soit pas très légal pour certains developpeurs. :wink:

sinon tu peux acheter l’album, je m’etais renseignée un peu moi aussi parce que j’ai adoré le jeu et les musiques !!

Les musiques sont tirées en grande partie de l’album Gasoline de Theory of a dead man :wink:

Si c’est pour un usage perso, je ne vois pas pourquoi ça serait illégal :wink:

Après si tu les distribue sur le Net après, c’est plus la même chose :ane:

J’avais bien aimé Farenheit, même si je ne l’avais pas fini, je vais peut-être me le réinstaller du coup :smiley:

Au temps pour moi, j’avais pas bien compris comment marchait le logiciel, je croyais que c’était une sorte d’enregistreur du genre micro qui prenait ce qui sortait du haut parleur mais te le rendait un peu grésillant…

Vi vi, moi boulet.

Bon, bah je vais m’y mettre moi alors.

@ Cassin : comment t’as pu ne pas le finir? Y a rien de difficile qui te “bloque” dans ce jeu là pourtant… ( sauf si t’as des réflexes dignes d’un mollusque drogué mais bon… quoique, y a des rumeurs de poulets alcooliques pas très nets…)

Non, c’est juste que j’y ai trop joué pendant un moment donc que ça m’a gonflé donc je suis passé à autre chose :smiley:

Mais bon, à cause de toi je l’ai réinstallé :o :ane:

On sait jamais… :neutre:

Ralalla, ils voient le mal partout…
Meuh non m’enfin, c’est juste pour moi que je les veux les musiques. Quel interet d’aller les refiler sur le net, honnetement?

Pourquoi il y en a qu’il le font alors :paf: :sarcastic:

De toute façon je vois pas trop la gendarmerie arriver chez toi pour avoir enregistrer de musique ! Qui peut le savoir, si ça passe pas par Internet :neutre: ?
(me*de, tu nous as dit que tu allais le faire :smiley: )

Pas de problème :jap: