Forum Clubic

Recuperer les favoris/marques-pages? - dans une partition foirée

salut j’ai poster un sujet similaire mais j’ai comme l’impression que je me suis mal expliquer ou trop longuement, je ne peux l’effacer.

j’ai mon encienne partition principale foirée pour x raisons.
via une autre partition, j’arrive a recuperer mes dossiers sauf les favoris (je n’ai pas le droit d’acces au fichier ou sont stoker les adresses), comment les recuperer?

si le lecteur ou se troouvait tes favoris était en NTF, il faut que tu 'aproprie le dossier, depuis un compte qui a des droit d’administration.

je fais comment pur m’approprier ce dossier?

Bonjour,

essaye avec read ntfs que tu peux trouver à cette adresse : http://www.programurl.com/audio_active@_nt…der_for_dos.htm

tu prends une disquette et tu copies le soft dessus.
ensuite tu redemarres windows et tu mets une disquette de demarrage.
une fois sous dos, tu changes de d7 et tu lances read ntfs et tu vas pouvoir naviguer dans ton disque dur et recuperer tes favoris grace a un copier coller.

essaye de cette maniere.

peut etre plus simple avec tune up utilities ? a voir

Click droit sur le dossier/partage et sécurité/sécurité/pamamètres avancés/proriétaire

je n’arrive pas à atteinde l’icone etoile des favoris,là ou toutes les adresses sont presente je suppose car les autres dossiers favoris accessibles sont vides.

merci de vos reponses mais vos 2 solutions ne fonctionnent pas dans mon cas, car j’avais suppeimé l’icone favoris du menus demarrer, c’est peut etre pour ça.

j’avais importer pour firefox mais je ne les retrouve pas non plus dans le dossier.

tant pis j’abandonne sauf si qelqu’un à une autre solution.