Recuperer les favoris internet - apres probleme DD

salut

attention c’est dur à suivre=

apres des problemes d’affichages, j’ai essayer de desinstalller ma carte graphique mais seulement pour la partition principale.

j’ai un dd en plusieurs partitions. c, d , e…
apres une mauvaise manip j’ai l’ecran noir sur ma partition principale /c
(carte graphique non utilisée de meme que l’afficchage de secours donc le mode sans echec est inutilisable egalement)

vous suivez? lol

apres reinstallation de windows sur une autre partition /D , je peux recuperer mes fichiers du /C mais je ne peux pas recuperer mes favoris car c’est bloquer a cause de mon encien nom d’utilisateur.

donc dans mon cas, comment faire pour les recuperer?

pourquoi n’esssaye tu pas simplement de reparer l’installation de windows qui est sur C: ?

boot sur le CD de windows => installer => reparer l’installation choisi

et hop ça repards comme si de rien n’etait :neutre:

j’ai deja essayé bien sur mais ca ne fonctionne pas , rien à l’ecran.

une autre solution svp? je suis sur que ca existe et je suis sur que c’est tout simple c’est ca le pire

si tu arrive à reinstaller windows sur une autre partition alors tu dois pouvoir reparer l’ancienne :heink:

non lorsque je choisi de me lancer sur le lecteur /c j’ai un ecran bleu me disant que l’installation de xp home sp2 continue…
j’ai donc mis le cd de windows et j’ai laissé la nuit comme ça.
au matin pas de changements, toujours l’ecran ou l’installation continue, soit-disant.

quand j’utilise l’explorateur via le lecteur /d, j’ai bien les dossiers favoris du /c avec tous mes sous-dossiers mais je peux pas voir les adresses.
-j’ai pas acces à l’etoile-
ou via firefox, c’est possible de les recuperer?

ou alors comment pourrai-je recupérer mes droits pour mon encien nom d’utilisateur pour que je recopi mon dossier favoris du lecteur /c?