Recuperer les donees du DD - recuperer les donees du DD

Salut, au démarrage de mon pc, celui ci se met en boucle et impossible de demarrer correctement.
Auriez vous une methode pour recuperer les donner du DD afin que je puisse formater et réinstaller xp. Merci

Bonsoir
Pas clair…

  1. il vaut mieux essayer de réparer ou régler le problème mais je vois pas trop ce qu’il fait ton pc en boucle…
  2. décrire tes partitions os dessus et distribution des datas sur les partitions…
    Merci…

Débrancher ton HD du PC allez chez un pot le mettre comme deuxième HD copier ce dont tu as besoin sur le HD de ton pot ou graver directement sur DVD puis revenir chez toi, CD windows Install -> install et Formatter HD quand il le propose !

Voilà ! Simple et efficace !

Deja il n’est pas toujours necessaire de formater (sauf virus tres chiant),prendre le cd d’install.booter avec, faire “intaller”,puis “restaurer” (et non pas restaurer directement).

Enfin,si tu veux juste recuperer tes données sans sortir de chez toi,pour pouvoir faire un format,telecharge une kaella ,bootes avec, et comme tu as visiblement un 2° pc (et j’espere en reseau avec le premier),transferes tout sur le 2°pc en utilisant le ftp.
Si tu as de la chance, il est meme possible que k3b(logiciel de gravure present dans la kaella) accepte de reconnaitre ton graveur,dans ce cas tu pourras graver directement.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche126…ppix-azur-.html

:slight_smile: