Récupérer les contacts de Outlook Express

Bonjour

je cherche à exporter les contacts Outlook Express dans Outlook 2003.
La procédure d’export ne prévoit que de les exporter en *.csv ou en Microsoft Exchange.
J’ai essayé à partir d’outlook 2003 d’importer les *csv, mais y a rien à en tirer.
Avez-vous un tuyau ?

Merci

Merci… c’est ce que j’ai fait, mais cela ne s’importe pas dans Outlook. Quelqu’un est-il de faire avancer la reflexion?

Non car j’installe Outlook 2003, dans le seul but de permettre à l’utilisateur de le synchroniser avec son PALM, ce que ni Outlook Express ni Thunderbird proposent
Mais je crois avoir trouvé un workaround…
Exporter en *.csv ce qui est déjà fait. Importer dans un carnet d’adresses Windows. Une fois dans le carnet d’adresses, réexporter ou importer pour Outlook 2003. Je verrai cela demain.

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui va suivre répond à vos besoins. Il s’agit d’une astuce pour partager les contacts Outlook Express et Microsoft Outlook.Dès qu’un contact est inscrit dans un Outlook, il est copié dans l’autre.

Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter…
Saisir regedit et OK.

Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Wab, Wab4.

Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.

Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.

Double clic sur UseOutlook, saisisser 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.

Quitter ensuite l’éditeur de la base de registre.

Remarque : Réinstallation / Patch

Le réinstallation, la réparation d’office et l’installation d’un SP ou SR quelconque supprimeront cette clé.

J’espère que ça peut vous être utile :bounce:

Si je peux partager aussi les contacts déjà existants entre Outlook et Outlook Express; alors c’est nickel. J’essaierai ce soir.

Et vous comptez nous en faire part quand? :sarcastic: :sarcastic:

Bonjour,

j’avais oublié ce topic.
En fait y a une combine beaucoup plus simple.
Il ne faut pas exporter les contacts et les mails d’outlook express en vue de les importer dans outlook. Il y a plus simple.
Il fauit installer outlook 2003, avec son module d’import/export des fichiers. Il faut aussi le configurer comme le système mail par défaut. Lors de l’installation, il proposera d’importer les données d’outlook express vers outlook.
Quant au problème de d’erreur MAPI dans outlook express qui empêche l’exportation des mails, elle persiste tant qu’outlook express est le système mail par défaut. Dès lors qu’il ne l’est plus, le message d’erreur ne se pose plus.

Voilà, c’était beaucoup plus simple. On pourrait presque dur que de la part de MS, c’était pas si mal foutu que çà.

A+

Seb