Récupérer le dvd de diablo 3

Bonjour,
Lors de la sortie de Diablo III, je l’ai acheté en version digitale sur le site de Blizzard. A l’époque, j’avais une connexion ADSL de qualité (environ 20 méga) donc j’ai pu téléchargé les 8Go d’install sans problème.
Seulement, depuis peu j’ai déménagé dans une maison qui possède une connexion ADSL beaucoup moins importante (2 méga).
Ce qui veut dire que si d’aventure j’ai besoin de ré-installer D3, je mettrais un temps infini.

Ma question est donc la suivante : Y a t-il un moyen de récupérer le DVD d’install de D3, via Blizzard ou via un autre moyen légal ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 06/08/2012 à 02:46

Je n’ai pas de réponse à ta question: juste à savoir que le dvd ne contient pas la moitié du jeux: tu auras quand même une série de gigas à télécharger par la suite .

'me semblait en effet que depuis quelques temps maintenant Blizzard permettait de télécharger ses jeux depuis Battle.net (pour peu qu’on les ai enregistrés là-bas bien sûr) :wink:

Mais bon, quand on a une petite connexion on n’a pas trop le choix :paf: (avec les soldes de Steam j’ai eu quelques Go à télécharger aussi, à 250 Ko/s maxi :ane: ) Au pire, tu laisses le PC tourner une nuit, ça avance bien :wink:
Edité le 13/08/2012 à 18:27

Merci de vos réponses.

J’ai fait un backup de mon dossier d’install de Diablo III (celui qui est dans Program Files), apparemment ça suffit pour réinstaller le jeu rapidement.