alt-click sous firefox, c’est déjà plus rapide ; mais, oui en Java c’es possible,il faut gérer un peu le flux pour l’écrire dans un fichier (ça se fait simplement, je lis -j’écris…). Sinon, il me semblait avoir vu des aspirateur de Site fait en Java, que tu pourrait customiser après…
edit: voilà un code qui lit une page HTML dans un buffer, ça marche peut-être aussi pour du GIF. C’est codé à la va-vite: le buffer n’est pas redimentionnable, mais vu tes besoins, ça pourrait suffire.
try {
byte buffer[]=new byte[300000];
URL url=new URL("http://www.clubic.fr");
URLConnection uc = url.openConnection();
DataInputStream input = new DataInputStream(uc.getInputStream());
int numRead=0;
int size=0;
while (numRead != -1) {
numRead = input.read(buffer,size,20000);
size+=numRead;
}
String result = new String(buffer,0,size);
System.out.println(result);
} catch (MalformedURLException e) {
e.printStackTrace();
//return 1;
} catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
//return 2;
}
J’ai bien pris connaissance des codes que vous m’avez fait parvenir, cependant, j’ai un peu de mal à mettre la chose en pratique ! Si vous pouviez m’aider ?
Je me suis intéressé à Wget qui m’a l’air pas mal, cependant je ne suis pas tout à fait à l’aise avec les lignes de commandes. Néanmoins, j’esseye !
Quel script (et en quel langage) pourrais-je mettre en place pour récupérer les fichiers images (.GIF 4 bits) ? Soit avec Wget soit avec un autre langage ?
Est-il possible de temporiser le téléchargement avec Wget ?
En fait je voudrais imposer un temps de pause entre chaque téléchargement.
Par exemple imposer 10 secondes d’attente entre chaque téléchargement, est-ce possible ?
Sinon est-il possible de mettre dans un fichier texte la liste des commandes à lancer ?