Recupérer fichier apres installation de windows

bonjour, comme vous l’avez lu, lorsque j’ai installé windows, j’ai du formater mon disque dur, mais le soucis c’est que j’ai oublier de recupérer quelque fichier. j’ai fouiller sur internet pour savoir commet recupérer ces fichier et a chaque , je lis que c’est possible mais que quand on a encore rien installer sur le DD… et donc ma question est de savoir si il est possible de recupéré des fichier( supprimé par le formatage) apres l’installation de windows dessus…
merci d’avance…
ds l’attente d’une reponse … piero…

essaye avec My recoverry folder j’ai su récuperé la moitier d’un disque qui fesait 30Gigas

mais tu avais installer windows dessus quand tu as recupéré tes fichiers?

non c’etais sur une autre partion ,le probleme qui risque d’arrivé c’est que tu récupère des anciens fichier de windows.
Mais avec se soft la tu peut choisir quel type de fichier tu veux récupérer ,essaye toujours :wink:

merci …je vais essayer

voila c’est bon j’ai resolu le probleme…j’ai recupéré easy recovery chez un copain je l’ai installer et apres le logiciel fait tout, presque tout seul…si vous voulez plus d’info ou de l’aide ecrivez moi sur mon mail: k_restic_666@hotmail.com
@+++ piero…