Récupérer favoris d'1 utilisateur supprimé - Favoris non compris dans la sauvegarde?

Bonjour,
Voilà un gros problème, alors s’il y a des experts XP, merci de vous faire connaître… :jap:
Voici la situation :
Avec Windows XP SP1 j’avais des soucis avec les utilisateurs…, et pour résoudre, je me suis mis en mode sans échec, et là, j’ai effacé mon ancien compte administrateur (après en avoir créé un autre).
J’ai opté pour “suppression du cpte” avec “sauvegarde des données sur le bureau”…, mais voilà… les favoris n’étaient pas[U] inclus… :non:
Est-ce ‘normal’ :??: , serait-ce possible de les récupérer ?
Merci… :super: d’user de toute votre science xpéenne…!! pour réponses. :jap:

Si tu as effacé, c’est effacé ! :neutre:

Même avec ton ma "science", on ne peut pas faire grand chose …

Quant à la normalité de l’assistance, je ne sais pas, je ne me sert pas des assistants, pour eviter ce genre de soucis ! :paf:

Merci quand même pour réponse… :jap: , mais cela me semble un peu étrange que les favoris ne seraient pas inclus dans la sauvegarde d’un utilisateur.
Au fait… moi non plus je ne ‘joue’ d’habitude jamais avec ces fonctions d’‘utilisateurs’… mais il est étonnant qu’xp prévoie de sauvegarder dans un dossier spécial absolument tous les paramètres et toutes les données perso de cet utilisateur supprimé et n’y inclut pas les favoris… :whistle: