J’avais installé Ubuntu et Win 7 en dualboot, j’ai voulu tester LinuxMint donc j’ai voulu supprimer Ubuntu propement en remettant l’armoçace sur Win 7 (depuis Ubuntu avec “ms-sys”) mais malheur ma partition de WIndows 7 et devenu “inconnu” et quand je boot dessus “Invalid partion table” donc là j’ai réussi à installer LinuxMint mais il n’a pas détecter Win7 lors de l’installation --’
P.S. : J’ai 2 disque dur et j’ai donc fait
sda => Win 7
sdb => LinuxMint
Je suis sur un ordi portable.
Merci d’avance pour vos réponses =)
Edité le 19/11/2012 à 23:15
Merci pour vos réponse mais malheureusement même le CD de seven ne détecte plus windows --’
Mais c’est pas si grave de pas récupérer windows je voulais surtout savoir si je peux accéder aux données (linux de reconnait pas mon 1er DD) où il y avait windows car normalement les données sont intact le disque n’a pas été formaté =)
mais malheuresusement la situation a encore evolué et voilà maintenant que mon sda (dd avec les données que je veux récupérer) est en non alloué…
Alors existe-il un logiciel qui puisse récupérer des données sur des partitions non-alloué ?
salut
desolé pour la reponse tardive, je ne connais rien en linux mais d’apres ce que jai pu lire c’est pas bon signe car il ne trouve aucune partition, quelque soit le type de partition.
Edité le 22/12/2012 à 10:45