Recuperer données disque dur

Bonsoir , j’ai un disque dur d’un pote qui a laché , plus moyen de formater ( ca plante avant la fin du formatage ) ni reparer windows
Il est reperé dans le bios , mais je l’ai branché en slave sur mon pc pour tenter de recuperer les données de " mes documents "
Il est reperé dans le bios mais dans le poste de travail il n’apparais pas .

Auriez vous une solution non payante ( genre eviter la societé qui recupere les données )
pour recup ce qu’il me faut ? Sachant que le formatage a eté lancé puis a planté avant la fin , ca a quand meme formaté partiellement ? ou non ?

Déja 3 HDD m’ont laché (do’où j’ai opté pour le raid 1)

Ce n’est pas pk’il se formate a moitier qu’il est disponible a moitier

Ton HDD est naz
Et pour récupp test de le mettre dans un boitier externe USB (ddans certain cas ça marche)
Sinn, pas d’autre alternative que banquer si tu veux récupp tes données ><

Avec le logiciel Get data Back 4.0 je’ai pu trouver les données que je veut sur le dd !!
mais il faut une licence a ch’ais pas combien pour copier les fichiers dans mon dd a moi :frowning:

Une idée pour m’aider ?

Salut,
+1 l’Hours
Ou sinon utilise les soft. testdisk ou ultimate boot cd ,recuva ,etc (voire sur le site ),pour récupérer tes données.
a+

Salut !
Teste avec un live CD Ubuntu, comme l’a dit gcpas, tu devrais pouvoir accéder au DD qui est en slave.

Avec get Data Back j’ai pu recuperer les données meme si le dd n’apparaissait pas dans le poste de travail ! le seul hic a eté de trouver la license car sans license on peut se rincer l’oeil mais pas COPIER les fichiers hors du disk

XD

La torture

Get Data Back est un programme payant … :sarcastic:

au pire tu peux essayer la méthode de la grand-mère si vraiment il n’est pas reconnu
www.youtube.com…

edit: c’est une technique temporaire, pas permanent
Edité le 22/10/2009 à 06:51

Maintenant ce qu’il faudrais c’est un truc pour reparer les fichiers endommagés une fois recupérés ( si ca existe )

Et pour la license y’a toujours moyen de s’arranger je vais pas payer 50 euros pour recup quelques images et saves qui en + sont endommagées au bout du compte :stuck_out_tongue: a bon entendeur…

De s’arranger, bien sûr, oui, mais pas ici … :sarcastic:

Quand au fait que les données sont endommagées, ou perdues, la solution existe: Ca s’appelle une sauvegarde. :jap:

Ca marche que pour les défaillance mécanique

Si c’est électronique, nadal

Raid 1 powaaaa !!!