Récupérer des videos en stream sur un site flash - durdur sans le code

Bonjours, je voudrais récuperer des videos sur mon disque a partir dur site www.cliomovie.fr, le pb, c’est que le site est en flash, et donc on a pas le code source pour trouver l’emplacement des videos sur le serveur…

Bonsoir,
je viens de recuperer quelques videos pour faire juste un essai.
Les videos sont avec l’extension .flv
Je les ai recuperé dans le cache de Internet Explorer

oki, pourriez vous m’expliquer comment accéder au cache, je n’ai jamais fais ca.

C’est quoi exactement le cache?,
le dossier Temporary Internet Files ou on récupére tes videos par un simple glisser deposé, ou als c’est plus complexe et on ne récupére que l’url de la video et on doit ensuite la telecharger avec un soft genre nettransport?

Sinon, avant, on pouvait telecharger les films, avec des adresses du genre http://cliomovie.fr/download/3_cliomagnon.zip, mais depuis qu’ils on mis les film en flash comme les bandes annonces…

Merci

c’est tout à fait le dossier “Temporary Internet Files”. Il est placé la, par defaut :
C:\Documents and Settings\“nom de session”\Local Settings

Pour le voir, il faut afficher les dossiers cachés dans les options de dossiers.
> panneau de configuration > Options des dossiers > onglet "affichage" > coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés" clique enfin sur >OK<

Les fichiers videos comportent tous l’extension .flv
Pour les reperer plus facilement dans ce dossier (car tu risques d’avoir des dizaines de fichiers), demande à IE de te vider prealablement ce dossier (Menu Outils > Options Internet > historique de navigation > supprimer les fichiers…)