Récupérer des fichiers sur isoul & recherches multiples

Bonjour

Je suis un vrai manche en ce qui concerne Isoul : impossible de m’en servir

Je lance une recherche quelconque pour un morceau, le logiciel m’en trouve une palanquée, mais impossible de le charger et, en plus, de lancer une autre recherche…

Je me servais avant de Soulseek et c’était nickel, mais deouis 2 mois, il est impossible de s’y connecter

Si vous avez la possibilité de m’aider…

Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Téléchargement

essaie Itunes

Yep

Itunes

le problème, c’est qu’il n’y a pas ce que je cherche chez eux : vieux New Orleans, vieux rocks & blues, etc…

En gros, sur Itunes on peut trouver du Madona (brrrrrrrrrrr) et autres “super” stars, mais pas ma tasse de thé

Sans parler des tarifs qui frôlent le racket

Or, donc, si vous avez quelque chose d’approchant à me conseiller ?

Re merci

Tu veux absolument du demat ?
Les CD’s et les LP’s ne valent plus grand chose d’occasion.

Ouh laaaaaaa

On va rentrer dans un grand et long débat…

A vendre, oui, les LP ne valent pas grand’chose, alors qu’à l’achat…
Y’a qu’à voir le prix des Stones ou autres Beatles, et je ne parle pas des Blue Note…

De plus, depuis que les japonais ont racheté pas mal de maisons de disques et que les majors survivantes ont décidé d’écouler leurs stocks au compte goutte, il est impossible d’avoir des enregistrements complets, même en CD
Pour exemple, une super collec’ en doubles 33T (Black & White Jazz Heritage) se retrouve(ait) sur les présentoirs comme suit : 1 CD pour 1 plage de 33T, càd que le disque vendu à l’époque 45FF en valait 32€ X 4…
Du racket
Et plein de choses qui ne sont pas rééditées chez nous, voire qui n’existent que chez des gens les ayants numérisés

BREF

Suis malheureux…

:frowning:

Donc, si quelqu’un peut me conseiller un p2p du type soulseek… sachant que même Limewire ne fonctionne plus

beuh

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MP…