Recupérer des fichiers suprimés de la corbeille - Coment on fait, c'est super urgent

Salut,

Voila j’ai supprimé sans le vouloir des fichiers qui me son très important à partir de la corbeille (j’ai bien supprimé dans la corbeille elle est donc vide).
Je sais que l’on peu récupérer ces fichiers, même supprimée, on peu le faire manuellement et aussi à l’aide d’utilitaires.

Mai comment ?

Dites moi tout ces extrêmement important, c’est des compos de musique si je les perd je suis dans la merde la.

Merci.

@+

Tu as des logiciels, mais tu t’es donc trompé de rubriques…
Au niveau des logiciels tu as Easy recovery, le reste je ne l’ai connais pas…
Surtout ne copie pas de nouveau fichiers sur ton ordinateur car après peut etre que tu auras moin de chance de les récupérer enfin c’est ce que j’avais entendu parlé…

P’tite recherche Google :stuck_out_tongue:
Pb logiciel => déplacé vers le forum adapté :hello:

Oki merci mai j’ai déjà tout ça, en fait mes fichiers sont des fichier .au (Audacity).
Et les logiciels comme indiquer ne font que cherché des extension qu’ils connaissent.

Moi je parle d’une recherche de TOUT les fichiers supprimés et pas uniquement les extensions connus de certains logiciels.

Merci.

@+

Essaye Drive Rescue.

Mais évite d’ecrire sur ton disque tant que tu n’auras pas récupéré tes fichiers.