Récupérer des fichiers photos effacés

Bonjour
Voilà j’ ai un gros soucis: j’ ai perdu il y a un peu plus d’ une semaine des photos de la naissance de ma fille le 25 septembre 2007. En effet j’ ai voulu les télécharger de mon apn vers mon ordi et je ne sais pas ce qui s’est passé au juste car sur ma carte mémoire il ne reste que 7 photos alors qu’ il y en avait 200 à peu près. Y a t-il un moyen de récupérer les photos (je ne les ai pas trouvées dans la corbeille gérée par norton) ou sont-elles définitivement perdues. En plus mon erreur vient aussi que cet appareil photo était neuf et donc je ne maitrisais pas bien le logiciel accompagnant l’ appareil.
Vous avez été nombreux à m’ aider pour un virus apparu sur mon ordi et j’ espère encore avoir une main secourable pour m’ aider.
chrissie49

tu peux essayer : www.pcinspector.de…

Tu peux aussi essayer de les récupérer sur la carte mémoire avec un soft comme IsoBuster par exemple.
Edité le 13/10/2007 à 02:40

Mickey,je te remercie mais j’ ai essayé pcinspecteur: je ne suis pas très doué en informatique et je n’ ai rien obtenu;
Jacky67, comment utilser le logiciel dont tu parles ?

C’est un problème logiciel et non pas matériel,
donc je déplace ton message vers la section “Logiciel / Multimedia” :jap:

tu as essyé quel logiciel de Pcinspestoe ?

celui que je te recommande est smart recovery : www.pcinspector.de…

il va directement chercher sur la carte mémoire

Surtout n’enregistre rien par dessus, sinon c’est vraiment perdu !
Tu peut les récupérer avec un programme de récupération de données sur cartes mémoires comme celui proposé par lejeferson.

Coucou
Merci à tous .
J’ ai effectivement récupéré mes photos: quel miracle et quel bonheur ! Merci et j’ avais pourtant enregistré d’ autres photos sur ma carte. Alors…

Un solution sympa pour récupérer des données même sur un disque dur externe, O&O UnErase permet en tout sécurité de récupérer des données sur de nombreux support (clé usb, disuqe dur…)

*** Modéré ***
Message edité le 08/11/2007 à 12:24

site officiel de O&O unerase : www.oo-software.com…